Ecran bleu, boucle infinie, sims 2...
Agosky
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Agosky Messages postés 12 Statut Membre -
Agosky Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai vous faire part d'un de mes problèmes. Lorsque je joue aux sims 2, et que je suis en mode vie, soudainement des tâches de couleurs jaunes (sortes de formes géométriques) apparaissent à l'écran. Souvent je suis redirigée sur le bureau. Certaines fois, mon ordinateur se bloque sans raison (toujours lorsque j'y joue) et un écran bleu apparaît avec noté : 'votre carte graphique est bloquée dans une boucle infinie, il peut s'agir d'un problème en rapport avec le fichier nv4disp.dll [...] si vous rencontrez ce problème pour la première fois contactez [...]'.
Je me suis inscrite sur ce forum en désespoir de cause, je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà trié tous les sujets mais je pense qu'il est plutôt nécessaire d'en ouvrir un pour vous faire par de ma configuration.
A savoir : Les sims 3 + les sims 2 + les sims 2 nuit de folie + sims 2 bonne affaire + sims 2 animaux et cie + sims 2 bon voyage + sims 2 au fil des saisons + sims 2 bonne affaire sont installés sur mon ordinateur.
Ma config : Windows XP
AMD athlon (tm) 64 X2 Dual
Core processor 4800+
2.51GHz, 2,00 Go de RAM
Concernant ma carte graphique : NVIDIA Geforce 8600 GT
512.0 MB
Voilà si vous pouviez m'aider que je sache d'où vient le problème , carte graphique ou manque de mémoire et à ce moment là je verrai soit pour rajouter mémoire, pour racheter carte graphique ou pour changer pilotes.
Je vous en seriez vraiment redevable :)
Merci d'avance
Je me suis inscrite sur ce forum en désespoir de cause, je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà trié tous les sujets mais je pense qu'il est plutôt nécessaire d'en ouvrir un pour vous faire par de ma configuration.
A savoir : Les sims 3 + les sims 2 + les sims 2 nuit de folie + sims 2 bonne affaire + sims 2 animaux et cie + sims 2 bon voyage + sims 2 au fil des saisons + sims 2 bonne affaire sont installés sur mon ordinateur.
Ma config : Windows XP
AMD athlon (tm) 64 X2 Dual
Core processor 4800+
2.51GHz, 2,00 Go de RAM
Concernant ma carte graphique : NVIDIA Geforce 8600 GT
512.0 MB
Voilà si vous pouviez m'aider que je sache d'où vient le problème , carte graphique ou manque de mémoire et à ce moment là je verrai soit pour rajouter mémoire, pour racheter carte graphique ou pour changer pilotes.
Je vous en seriez vraiment redevable :)
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran bleu, boucle infinie, sims 2...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée