Probleme webcam integré asus X5BVF vista 2009

sandrine -  
 Sandrine -
Bonjour,

j'ai achetée un pc asus X5BVF-SX004C la webcam fonctionne au debut ( troisieme reformatage par f9 ... ) puis tres rapidement ca me dit port usb2 inconnu , quand je veux utiliser la cam ca me dis "pas de webcam" ou "utilisé par un autre programme" , je voudrais savoir si vous avez une solution et quel sont les drivers pour la webcam de ce pc portable ( je ne sais meme pas la marque de la webcam integré a ce model ), je suis sous vista ... pitié de l'aide svp :o( que dois je faire pour faire fonctionnée correctement cette satané webcam... j'ai utilisé des drivers au hasard le mieux que j'ai pue avoir c'est une qualité d'image degueu et ma tete a l'envers , je desespere je suis a l'etranger j'ai achetée ce portable juste avant de partir justement pour restée en contact avec des personne en france ;_; ...

merci beaucoup pour votre aide , un strip tease a celui qui trouvera une solution a mon probleme lol ... bye en esperant une solution de tout coeur ... thanks !
A voir également:

3 réponses

Sandrine

personne n'a une solution a mon probleme pliz ? :'(
0
anwaresi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Puisque tu vois ta tete a l'envers et la qualité d'image est degueu ca vedire k ta pas un probleme du materiel faut juste modifié les parametres de la cam ...voila
0
Sandrine

non j'ai installée un drivers qui ne correspond pas mais qui fonctionne sur mon ( mais mal tete a l'envers , qualité degueu etc ) il y a une tonne de topic sur les webcams avec le meme probleme ici mais pour d autre modele que mon pc... je cherche simplement les drivers correspondant a ma webcam , personne en France n'a un X5BVF-SX004C datant de 2009 ??? c'est ce modele : https://www.laptopspirit.fr/32882/asus-x5bvf-portable-156-pouces-avec-geforce-gt-130m-a-1199e-p8600-500-go.html/asus-x5bvf-sx004c , le drivers fournis a la base sur le cd d'install ne fonctionne que quelques minutes ensuite incompatibilité avec certains programme mis a jour je pense et la webcam n'ai plus reconnue ... c'est tres chiant : /
0