LECTEUR CARTE SD INTEGRE
verticalwind.fr
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable Acer Aspire 9300
Il dispose d'un lecteur de carte SD intégré.
Pb: lorsque j'insère une carte mémoire dedans, il ne se passe rien
J'ai beau:
-> redémarrer l'ordi
-> Faire Ajout de Nouveau Matériel
Rien n'y fait
SOS
Jef
www.verticalwind.fr
J'ai un portable Acer Aspire 9300
Il dispose d'un lecteur de carte SD intégré.
Pb: lorsque j'insère une carte mémoire dedans, il ne se passe rien
J'ai beau:
-> redémarrer l'ordi
-> Faire Ajout de Nouveau Matériel
Rien n'y fait
SOS
Jef
www.verticalwind.fr
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
Quand vous ouvrez: "menu démarrer" puis "ordinateur", est-ce que vous les voyez?
-
-
-
Dans le gestionnaire de périphériques, je ne l'ai pas trouvé ou je n'ai pas su le trouver???
Tout cela est trè étrange sachant que ce lecteur marchait très bien à l'achat de l'ordi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Men démarrer, clic droit sur "ordinateur", "gérer" et dans la colonne de gauche cliquez sur "gestion des disques".
Essayer de mettre une carte SD -
Je ne trouve pas la fonction gérer.
Dans la colonne de gauche on trouve "liens favoris" et "dossiers"
??????? -
Clic droit sur ordinateur (colonne noire à droite) dans le menu démarrer, c'est la troisième ligne
-
oK Gestion des disques trouvée
Par contre la carte SD n'apparait pas;
D'ailleurs quand je la met dans le lecteur, il n'y a pas le bruit qui indique la reconnaissance de cette carte -
-
-
Acer n'est pas réputé pour être la Rolls de l'informatique. Il serait peut-être plus simple pour vous d'avoir un "hub" cartes mémoires, voir avec des ports USB, cela ne coûte pas très cher .
Autrement il faudrait ouvrir le portable et voir ce qui n'est pas connecté, une défaillance au montage est possible ou bien comme cela arrive parfois le matériel monté est défectueux. -
Si tel est le cas Acer c'est vraiment de la M....
Je pensais plutot à un pb de pilote ou autre?? -
Vous pouvez toujours aller sur le site Acer et chercher le pilote correspondant.
-
-
Essayez ceci: https://www.driverscloud.com/ installez la sur votre PC et commencez l'analyse, une fois terminée en haut à droite de l'écran on vous proposera les des drivers manquants.