Alimentation psp
Emiyou Fernandèz
Messages postés
408
Membre
Dernière intervention
-
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une psp depuis un an déjà une psp slim
depuis un jour j'ai voulu la rechargé mais il ne se passe rien la led orange ne s'allume pas , j'ai décide d'acheter un chargeur , après l'achat tous marchaient nickel , mais un jour la psp était a plat , j'ai donc décide de la rechargée et la encore le chargeur était foutu , j'ai donc changé la prise qui mène vers la psp et il marche
est c que la psp va encore le grillé ? si oui c'est son problème la batterie ou la psp ?
merci pour vos réponses :!
Voila j'ai une psp depuis un an déjà une psp slim
depuis un jour j'ai voulu la rechargé mais il ne se passe rien la led orange ne s'allume pas , j'ai décide d'acheter un chargeur , après l'achat tous marchaient nickel , mais un jour la psp était a plat , j'ai donc décide de la rechargée et la encore le chargeur était foutu , j'ai donc changé la prise qui mène vers la psp et il marche
est c que la psp va encore le grillé ? si oui c'est son problème la batterie ou la psp ?
merci pour vos réponses :!
A voir également:
- Alimentation psp
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Comment connaitre la puissance de mon alim ? - Forum Matériel & Système