[PHP-HTML] compteur de clic
Nico
-
Nico -
Nico -
Bonjour à tous,
je suis en train de faire un compteur de clic sur un lien donné. Le soucis est que ma valeur augmente à chaque fois que la page est affichée et lorsque je clique sur le lien. Ma question est la suivante : comment ne pas prendre en compte l'incrémentation du nombre de clic lors de l'affichage de la page.
Voici mon code :
function incrementeClic($article) {
global $database;
$nbclic = $article->nbclic + 1;
$query = "UPDATE #__boiteoutil_article SET nbclic=".$nbclic." where id=".$article->id;
$database->setQuery($query);
$database->query();
}
....
// création du lien
echo "<a href=".$article->url." onclick='".boiteoutil_html::incrementeClic($article).";'>".$article->url."</a>";
Merci pour votre aide
Nico
je suis en train de faire un compteur de clic sur un lien donné. Le soucis est que ma valeur augmente à chaque fois que la page est affichée et lorsque je clique sur le lien. Ma question est la suivante : comment ne pas prendre en compte l'incrémentation du nombre de clic lors de l'affichage de la page.
Voici mon code :
function incrementeClic($article) {
global $database;
$nbclic = $article->nbclic + 1;
$query = "UPDATE #__boiteoutil_article SET nbclic=".$nbclic." where id=".$article->id;
$database->setQuery($query);
$database->query();
}
....
// création du lien
echo "<a href=".$article->url." onclick='".boiteoutil_html::incrementeClic($article).";'>".$article->url."</a>";
Merci pour votre aide
Nico
A voir également:
- [PHP-HTML] compteur de clic
- Compteur électrique - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
Encore un Nico