Connexion autre ad de messagerie

boulette -  
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Chaque fois que je rentre dans ma messagerie msn au moment de taper mon mot de passe il est inscrit mon ad msn et à coté, connexion a partir d'une autre messagerie qu'est ce que cela veut dire ?
Merci de vos reponses je n'y comprends pas grand chose en informatique et je compte sur votre aide
A voir également:

2 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

ca veut dire que tu est connecte a deux endroit la fois deconnete l'autre endroit
0
boulette

Merci de ton aide, mais je n'ai qu'un seul ordi à la maison je ne peux pas etre connecté ailleurs, cela voudrait il dire qu'une autre personne peut se connecter sur ma messagerie msn ? une personne extérieure, si oui comment cela est il possible ? Cela voudrait il dire que mon msn soit piraté ?
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

en théoie msn te dit le nom de l'ordi sur leque tu est connecté au mieu change ton mot de passe msn
0