Installation d'usine acer aspire
leded
-
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
Bonjour,
suite à plusieurs bugs j'ai reformaté la partition système de mon pc portable acer aspire5930 mais je n'arrive pas
à réinstaller la version d'origine contenu dans la partition PQSERVICE (alt+F10 ne marche pas)
merci de votre aide
suite à plusieurs bugs j'ai reformaté la partition système de mon pc portable acer aspire5930 mais je n'arrive pas
à réinstaller la version d'origine contenu dans la partition PQSERVICE (alt+F10 ne marche pas)
merci de votre aide
A voir également:
- Installation d'usine acer aspire
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
15 réponses
Réinstalle Windows XP à partir d'un CD officiel (n'importe lequel, tant que tu utilise TA clé d'activation, inscrite sur l'étiquette collé sous le portable), puis laisse Windows installer/trouver les drivers de ton matériel sur le net.
cybergirll: je n'ai plus acces a mes données persos (je suis sur un autre ordi en ce moment) au démarrage il y a écrit operating system not found
erwan: lorsque j essaye d installer xp j ai un ecran bleu avec le message d erreur 0x0000007B (0XF78DE524, 0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)
erwan: lorsque j essaye d installer xp j ai un ecran bleu avec le message d erreur 0x0000007B (0XF78DE524, 0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon conseil fonctionne toujours, mais il faut remplacer 'XP' par 'Vista Home Premium' dans la phrase, c'est tout!
De plus, un petit tour dans le BIOS est nécessaire pour placer le lecteur CD/DVD en haut de la liste des périphériques de boot, devant le disque dur, au moins pour l'installation!
De plus, un petit tour dans le BIOS est nécessaire pour placer le lecteur CD/DVD en haut de la liste des périphériques de boot, devant le disque dur, au moins pour l'installation!
Mon conseil fonctionne toujours, mais il faut remplacer 'XP' par 'Vista Home Premium' dans la phrase, c'est tout!
*il kui faut dabord les disque d'usine vista :)
*il kui faut dabord les disque d'usine vista :)
50€ un CD de Windows Vista?!?!?!?
Vista Home Premium est vendu à partir de 100€ sur Internet... Contient le(s) CD/DVD et une clé d'activation!
Comprendre que c'est la clé qui est payante, le CD est quasi gratuit...
Si on te vend un CD/DVD d'un système d'exploitation sans licence plus de quelques euros (genre, le prix d'un CD vierge), c'est une arnaque!!!
Vista Home Premium est vendu à partir de 100€ sur Internet... Contient le(s) CD/DVD et une clé d'activation!
Comprendre que c'est la clé qui est payante, le CD est quasi gratuit...
Si on te vend un CD/DVD d'un système d'exploitation sans licence plus de quelques euros (genre, le prix d'un CD vierge), c'est une arnaque!!!
Ah les b******... En fait, j'apprécie d'autant plus les CD livrés avec le PC acheté il y a déjà 3 ans... haut de gamme... avec le CD de Windows aux couleurs du constructeur (même pas Microsoft!) :)
Au fait, lorsque tu reçois un PC neuf livré sans CD, il y a un programme à éxécuter te permettant de graver les CD de restauration...
- tu déballe le PC
- tu allume le PC
- tu crée et grave les CD de restauration
- tu met à jour
- tu surfe sur le net, joue, choppe des virus, télécharge, MSN...
Au fait, lorsque tu reçois un PC neuf livré sans CD, il y a un programme à éxécuter te permettant de graver les CD de restauration...
- tu déballe le PC
- tu allume le PC
- tu crée et grave les CD de restauration
- tu met à jour
- tu surfe sur le net, joue, choppe des virus, télécharge, MSN...
fait attention avec seven , il y a un souvent un probleme au premier boot ,
ton pc va te dire bootmgr absent
ton pc va te dire bootmgr absent