Pb gps sur lg arena
eoucoco
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pblmtvwifi... -
pblmtvwifi... -
Bonjour,
je viens de prendre le lg arena avec virgin mobile pour l'instant je ne peux pas telephoner avec à cause de la portabilite du numero
j'ai voulu l'essayer tout marche bien (internet avec le wifi)vsauf que je ne peux pas me servir du gps j'ai telecharge amaze gps mais il ne trouve pas ma position ainsi que google map fourni avec le telephone
il est configure en autonome
y a t il une manipulation pour l'activer?
merci pour vos reponses
je viens de prendre le lg arena avec virgin mobile pour l'instant je ne peux pas telephoner avec à cause de la portabilite du numero
j'ai voulu l'essayer tout marche bien (internet avec le wifi)vsauf que je ne peux pas me servir du gps j'ai telecharge amaze gps mais il ne trouve pas ma position ainsi que google map fourni avec le telephone
il est configure en autonome
y a t il une manipulation pour l'activer?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Pb gps sur lg arena
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
4 réponses
il fout que tu te met a un endroi trés dégagé pour permétre a ton portable de capter les satellites...
voila je voudrai pouvoir repondre a ta question met je ny connai pa je voudrai juste te demandé si tu pouvai maidé a regardé la tv car j'éssai et il me dise vs avé pa la 3 g ... alors ke je lai normalement!!! le wifi j v et rien ce passe alors ke je suis dans une assé grande ville entre mon msn stp mrci motocrossman56@hotmail.fr