Battlefield Heroes

Fermé
Sir-kira Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 16 juil. 2009 à 19:52
 Telephone56 - 4 nov. 2009 à 13:16
Bonjour, voila mon problème, je me suis inscrit il ya 20 minute a battlefield heroes, super mais il me faut d'abbord créer un héros pour jouer et quand je me dirige sur la page pour en créer un ( clic sur l'icone creat a hero ) rien .... juste un message me disant que je peut encore créer 4 héros mais aucune interface me permettant d'en créer un ! J'ai pourtant mis a jouer ma version de flash player . Merci pour vos prochaines réponses

12 réponses

Pareil pour moi, ce serait sympa de nous aider . . .
0
Sir-kira Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 2
18 juil. 2009 à 10:59
up
0
pareil jaimerais bien trouver aussi une solution
0
pareil pour moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme galere pour moi
0
Chuis pas sure mais je pense que c' est une erreur sur leur site, il faut peut-etre attendre que ca remarche
Si quelqu' un d' autre sait quelque chose sur ce prob alors qu' il le dise maintenant où se taise a jamais
0
sa fait 2 jours que j'essai dans créer un et j'ai toujours ce même message. Help
0
A gauche de l'icone "create a hero" il y a une petite fenêtre, il faut cliquer sur le bouton "more" puis "create your first hero". Voilà, j'espere que je vous ai aidé
0
Sa marche pas ta technique.....
0
Pareil j'ai le meme souchi et en plus pleins de liens ne fonctionnent pas sur le site : support ; more ; community et j'en passe
0
Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 90
28 juil. 2009 à 19:08
Idem mais faut peut-etre le faire a partir du jeu ?
0
Salut moi sa m'est arrivé aussi quand j'ai voulut commencer Battlefield Heroes .J'ai tout simplement réinstaller le jeu et c'est bon plus aucune galère .
0