Battlefield Heroes
Sir-kira
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Telephone56 -
Telephone56 -
Bonjour, voila mon problème, je me suis inscrit il ya 20 minute a battlefield heroes, super mais il me faut d'abbord créer un héros pour jouer et quand je me dirige sur la page pour en créer un ( clic sur l'icone creat a hero ) rien .... juste un message me disant que je peut encore créer 4 héros mais aucune interface me permettant d'en créer un ! J'ai pourtant mis a jouer ma version de flash player . Merci pour vos prochaines réponses
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chuis pas sure mais je pense que c' est une erreur sur leur site, il faut peut-etre attendre que ca remarche
Si quelqu' un d' autre sait quelque chose sur ce prob alors qu' il le dise maintenant où se taise a jamais
Si quelqu' un d' autre sait quelque chose sur ce prob alors qu' il le dise maintenant où se taise a jamais
A gauche de l'icone "create a hero" il y a une petite fenêtre, il faut cliquer sur le bouton "more" puis "create your first hero". Voilà, j'espere que je vous ai aidé
Pareil j'ai le meme souchi et en plus pleins de liens ne fonctionnent pas sur le site : support ; more ; community et j'en passe