Pc qui s'eteint quand je joue! alimentation?
jboss42
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jboss42 Messages postés 27 Statut Membre -
jboss42 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que c'est l'été quand je joue au jeu Project torque ou colin mac rally DIRT au bout de 1 heure le pc s'eteint il ne redemarre pas sil s'eteint carément. hivers cela faisait pas ça! il n'y a aucune poussiere dans mon pc, plusieurs ventilateurs
voici ma config :
AMD athlon 64 X2 5000+
carte mere GABYTE GA-M57SLI-S4
4 go de ram en 800 mhz
graveur dvd sata, disque dur 250 go sata
carte graphique saphire HD3870 512 mo gddr3
et mon alimentation estune mad-X 550 watts qui a 6 mois
pensez vous que cela vienne de l'alimentation car ce n'est pas de la marque et quand cela coupe l'laim ets bouillante! Le ventilateur de l'alimentation est un 12 cm qui s'alum mais il tourne doucement et n'est pas thermo régulé ! je pense que les composant son mal refroidi et vu que ma carte graphique ets puissante il faut une meilleur alim ???
merci
Depuis que c'est l'été quand je joue au jeu Project torque ou colin mac rally DIRT au bout de 1 heure le pc s'eteint il ne redemarre pas sil s'eteint carément. hivers cela faisait pas ça! il n'y a aucune poussiere dans mon pc, plusieurs ventilateurs
voici ma config :
AMD athlon 64 X2 5000+
carte mere GABYTE GA-M57SLI-S4
4 go de ram en 800 mhz
graveur dvd sata, disque dur 250 go sata
carte graphique saphire HD3870 512 mo gddr3
et mon alimentation estune mad-X 550 watts qui a 6 mois
pensez vous que cela vienne de l'alimentation car ce n'est pas de la marque et quand cela coupe l'laim ets bouillante! Le ventilateur de l'alimentation est un 12 cm qui s'alum mais il tourne doucement et n'est pas thermo régulé ! je pense que les composant son mal refroidi et vu que ma carte graphique ets puissante il faut une meilleur alim ???
merci
A voir également:
- Pc qui s'eteint quand je joue! alimentation?
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut,
Il est en effet fort possible que cela vienne de l'alim.
Essaie de la remplacer par un modèle de bonne marque.
Il est en effet fort possible que cela vienne de l'alim.
Essaie de la remplacer par un modèle de bonne marque.
mais non il n'y a aucune poussiere dans le ventirad je nettoie très souvent mon pc! Ensuite generalemen quand c'ets un probleme processeur le pc s'eteint mais pour le ralumer il faut débrancher l'alim 10 second puis rebrancher et la le pc redemare alor que dans moncas le pc s'eteint et je peux le ralumer tout desuite après là je test avec une alim 300 watt d'un pc hp datant de 2005 on va voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question