[Xbox 360] 3 leds rouges [Pas pressé]

Fermé
ze-cram - 16 juil. 2009 à 19:23
 toto57 - 27 avril 2011 à 12:18
Bonjour à tous,

il se trouve que j'ai le problème des 3 leds rouges.

J'ai bien suivis les instructions données par le site xbox.com/support et ma console est bien morte !

J'aimerais savoir à combien s'éleverait une réparation dans le SAV Microsoft sachant que ma Xbox est hors-garantie :(

Les magasins comme Micromania ou Méga Games font ils des réparations pour ce problème ?

Merci pour vos réponses.

ze-cram.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 19:30
Salut, non seul le service de réparation de Microsoft te reprendra ta console.
Le prix sera de 75€ (environ) si tu demandes toi-même une réparation, et quelques euros en plus si tu demande à un assistant par téléphone de l'effectuer.

Si tu choisis de l'envoyer au centre de réparation, tu paies, mais lorsque ta console reviendra chez toi, dans les 2 ou 3 semaines qui suivent, tu bénéficiera d'1 mois de xbox LIVE et d'un an de garantie en plus.

Attention, si tu choisis de faire une manipulation (qui marchent, quelques fois), c'est très risqué ! Bien entendu dans ce cas, si tu démontes ou endommage la console, Microsoft ne la réparera pas, même pour 100€ !

Salut :).
0
Merci bien, Microsoft sont vraiment des grosses pinces !

Je dois payé pour une erreur qui viens d'eux, ce serait plutôt à eux de payer !

75 € c'est le prix d'un jeu neuf...
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 20:35
en effet ^^
0
camillebillet
2 avril 2011 à 17:50
tout a fait dacord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai enlevé les 8 vis noires qui sont en croix.j'ai redémarré la xbox( avant de la remonter) et ça repart.cela fait déjà 1 mois.tu ne risque rien à essayer!
0