Navigation stoppée
Résolu
AKH12
Messages postés
45
Statut
Membre
-
AKH12 Messages postés 45 Statut Membre -
AKH12 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème récurrent depuis que j'ai mon PC actuel. Avec Firefox, Internet Explorer ou Safari c'est la même chose! Au bout d'un certain temps de navigation, les pages web ne se chargent plus, pour Firefox en bas à gauche la mention "Arrêté" s'affiche, et impossible de relancer avec un autre navigateur. Bref, je suis obligé de redémarrer mon PC tout le temps, même si internet ne se coupe pas (preuve, msn fonctionne, les jeux vidéos online aussi...).
J'ai bien entendu pensé que cela venait de ma connexion, mais je viens de déménager, de passer de Orange à Bouygues et avec une connexion avoisinnant 18 Méga, et stupéfaction, toujours le même souci! J'en conclus que le problème vient de ma config, pare-feu ou autre.
J'ai ZoneAlarm, réglé sur sur "High" pour "Internet Zone Security" et également sur "High" pour "Trusted Zone Security". Je sais que c'est un pare-feu qui gène la fluidité de certaines applications, exemple le jeu en ligne ... Mais il est très efficace et je ne le changerai pas. Ensuite j'ai avast! qui est actif, et Windows Defender. Je dis bien "actif", mes spywares et autres je ne les active pas quand je navigue, juste pour des analyses et des contrôles réguliers.
Merci de m'éclairer sur la nature du problème et j'espère de me donner une solution, en vous souhait une bonne soirée, amicalement :)
J'ai un problème récurrent depuis que j'ai mon PC actuel. Avec Firefox, Internet Explorer ou Safari c'est la même chose! Au bout d'un certain temps de navigation, les pages web ne se chargent plus, pour Firefox en bas à gauche la mention "Arrêté" s'affiche, et impossible de relancer avec un autre navigateur. Bref, je suis obligé de redémarrer mon PC tout le temps, même si internet ne se coupe pas (preuve, msn fonctionne, les jeux vidéos online aussi...).
J'ai bien entendu pensé que cela venait de ma connexion, mais je viens de déménager, de passer de Orange à Bouygues et avec une connexion avoisinnant 18 Méga, et stupéfaction, toujours le même souci! J'en conclus que le problème vient de ma config, pare-feu ou autre.
J'ai ZoneAlarm, réglé sur sur "High" pour "Internet Zone Security" et également sur "High" pour "Trusted Zone Security". Je sais que c'est un pare-feu qui gène la fluidité de certaines applications, exemple le jeu en ligne ... Mais il est très efficace et je ne le changerai pas. Ensuite j'ai avast! qui est actif, et Windows Defender. Je dis bien "actif", mes spywares et autres je ne les active pas quand je navigue, juste pour des analyses et des contrôles réguliers.
Merci de m'éclairer sur la nature du problème et j'espère de me donner une solution, en vous souhait une bonne soirée, amicalement :)
A voir également:
- Navigation stoppée
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Navigation sans internet - Guide
- Enlever navigation privée ipad ✓ - Forum iPad
13 réponses
Ton ordi est fatigue xD....Essaye de defragmenter ton ordi ..Sinon je sais pas peut etre antivirus ou autre
By et bonne continuation
By et bonne continuation
Salut, ben en fait j'en prends énormément soin, je le défragmente minimum toutes les semaines, je fais des analyses antivirus régulières avec avast!, je l'optimise avec Tune Up, CCleaner, Glary Utilities pour réparer tous les problèmes de registre, disque dur et autres...
Avast defois c'est pas serieux ...J'avais mis kaspersky et Avast.Kaspersky m'avait trouver 2 cheval de trois alors que Avast n'a pas broncher -_- Donc essaye de te trouver un autre antivirus si tu peut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ancien PC est mort à cause de Kapersky lol donc même si j'y ai pensé ça ne me tente pas de tester! Après ni Norton ni McAfee j'ai déjà testé mais je n'ai pas été "conquis" lol. Des failles un peu partout. Je pense que ça vient de Zone Alarm mais je n'en suis pas certain ... C'est bizarre que la navigation s'arrête net comme ça et que je sois obligé de rallumer
Bonjour, je mets quoi à la place? Sachant que je garde avast! (je l'ai réglé en mode normal pour la protection, ça va déjà mieux, mais c'est pas encore parfait...)