Windows seven dual boot aide ...
samsung13
Messages postés
334
Statut
Membre
-
samsung13 Messages postés 334 Statut Membre -
samsung13 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,j'ai windows xp sur mon ordi et je voudrai installer seven en dual boot , je rapelle que je l'ai telecharger LEGALEMENT sur le site de microdoft , c'est EUX qui mon donné leur clé d'activation ...
donc je l'ai graver sur un DVD-RW , ( j'ai deja cree la partition , pour sa il n'y a pas de probleme ..) , donc j'insere le cd , je vois l'image de windows seven qui se charge , et apres il y a marqué directement "INSTALLER"
et j'ai peur que si je clique sur installé sa l'intalle sur ma partition de windows XP ..
ou peut etre que apres avoir cliqué sur "INSTALLER" il me demande de choisir sur quelle partition l'installer mais je ne sais pas ..
pouvez m'aidez , me confirmer SVP
merci :p
donc je l'ai graver sur un DVD-RW , ( j'ai deja cree la partition , pour sa il n'y a pas de probleme ..) , donc j'insere le cd , je vois l'image de windows seven qui se charge , et apres il y a marqué directement "INSTALLER"
et j'ai peur que si je clique sur installé sa l'intalle sur ma partition de windows XP ..
ou peut etre que apres avoir cliqué sur "INSTALLER" il me demande de choisir sur quelle partition l'installer mais je ne sais pas ..
pouvez m'aidez , me confirmer SVP
merci :p
A voir également:
- Windows seven dual boot aide ...
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide