Pour combien de temp de video peut on faire s

luigi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir combien de temp de video peut on faire sur l'iphone 3gs 16go mmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiiiiiii

14 réponses

Utilisateur anonyme

des heures
0
luigi

merci
0
Utilisateur anonyme

De rien ^^
0
Utilisateur anonyme

O moins 2 ou 3 heures mai sa depend le format
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avec 16 go, 8 heures au minimum !! Mais si seulement des vidéos prise avec ton téléphone.
0
Utilisateur anonyme

avec 16 go, 8 heures au moin !! mais seulement si c'est des vidéos prises avec le télépone. ^^
0
luigi

mmmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tout le monde
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ddddddddddeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!

(lol)
0
luigi

et tu sai comment on peut avoir metamorph dans pokémon platine
0
Utilisateur anonyme

1ere solution :
Dans pokemon perle il fo aller a joliberje enfin o débu vous aller a féli cité puis vous faite surf juske la bas et la vous aver de l'herbe donc vous prenez le poke radar et a vous les métamorphes donc essayer !
métenan si vous aver platine ben je vous le dirai plus tard ! car pour le moment cher pas tro a+++

2eme solution :
si tu peux avoir un metamorphe tu va dans le jardin trophé mais d'abord tu dois alez parler au proprietaire il te dira qu'il a rencontrer un pokemon ce matin et tu trouvera dans le jardin grace au pokeradar le pokemon qu'il parlait.donc si tu veux absolument metamorphe je te conseille de sauvegarder avant de lui parler et si c'est pas le pokemon que tu veux eteindre puis ralumer la ds
(ps:il faut avoir terminer la ligue pokemon et avoir vu tous les pokemon)

3eme solution :
Je te signale que, comme dans diamant et perle, dans la grotte ruinemaniac, en ayant quasiment tous les zarbi, vous arrivez au fond de la groote et vous pouvez trouver des metamorph.
0
luigi

merci
0
Utilisateur anonyme

et j'ai tout trouver sur Google (lol)
Bon, ba jespere ke tu as eu ton méthaphore ^^
0
luigi

NN PAS ENCORE
0
Utilisateur anonyme