Mon ordinateur portable s'éteint tout seul

Fermé
auron3351 - 16 juil. 2009 à 17:01
 Macconagan - 17 juil. 2009 à 13:56
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable ACER ASIRE 5715Z avec comme système d'exloitation windows x media center. Celui-ci s'éteint tout seul peut importe ce que je suis en train de faire (jeux, musique, films, navigation internet, etc....). Cela n'a pas l'air d'être un virus car rien n'est détecté par mon antivirus, antispyware et pare feu. De plus j'ai fait une réinstallation complète de mon système d'exploitation il y a moins d'un mois...
Voilà, je ne sais trop quoi dire de plus si quelqu'un à une suggestions ou une démarche que je pourrai suivre pour identifier mon problème, je vous en remercie d'avance.
@+

6 réponses

Je viens de regarder les températures elles sont de 60° pour le processeur et de 43° pour le disque dur. Sachant que là pour le moment je n'ai fait que de la navigation internet, que mon ordi est posé à plat sur un support rigide. Ces températures vous semblent-elles normales?
0
ca c vraiment bizzar... ché pa peux pa te dire mais essaye d'aller chez ton vendeur d'ordi...
il trouvera bien la solution.
0
auron3351 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 17:49
Un rapport hijack pourrait-il servir?
0
auron3351 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 18:10
Elles montent à 65° pour le processeur et 45 pour le disque dur.... C'est beaucoup non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 juil. 2009 à 19:38
J'ai peur de finir par le griller quelles sont les solutions possible...? Ajouter des ventilos mais cela est-il seulement possible...? Remplacer certains programmes par d'autres effectuant les mêmes tâches mais en utilisant moinde ressources...?
J'ai vraiment besoin d'un avis éclairé....
0
ton ordi chauffe beaucoup trop va chez ton vendeur d'ordi
0