Facture abussif pour les identifiants free

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 15:02
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 16 juil. 2009 à 15:06
Bonjour,
Je tiens à signalé à nos chers consommateurs que free cherchera toujours à vous facturé ou prélevé quelque chose par n'importe quel moyen .
En revenant en arriére,aucune nouvelle de leur part depuis 3 mois, aprés avoir résillier mon abonnement ,par ce que la ligne n'avait j'amais fonctionné au bout d' un mois et demi ,je recois aujourd'hui une facture d'un montant de 15.20 plus frais de 4 euros avec suprise d'un service de recouvrement. Je téléphone donc au service free au 3244 avec mes identifiant ne pouvant les joindre autrement car toute tentative et bloquer par des identifiants . Au service accueil je demande à quoi correspond cette note et ont me répond qu'il me facture l'utilisation de mes identifiant pour les avoir appellé(j'ai payer au service telecom mes apelles)pourquoi aussi à free? Quel choc payer alors que je n'ai occtroyer aucun contrat signée ni aucune indication sur ce service de facturation je tient aussi à signallé qu'il m'avait promis par téléphone que si ma ligne ne fonctionnait pas, il ne me préléverait pas mon abonnement, mais ils l'ont fais quand méme , quand je leurs est dit que j'allait résillié,ma question est,cela est t'il arriver à quelqu' un autres et que faire contre free?
magui
A voir également:

2 réponses

Si tu crois vraiment qu'il on fait sa porte plainte ?
Moi je n'ai pas free
0
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
16 juil. 2009 à 15:06
bonjour, vous devriez trouver votre "bonheur" ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9118777-je-depose-plainte-contre-free
0