Ma clef cd hackée sur frozen throne
mickelckel
-
mickelckel -
mickelckel -
Bonjour,
J'étais en train de me faire une dota tranquille sur warcraft 3 et une fois ma partie terminée je m'aperçois que j'ai perdu ma connect à battlenet et quand j'ai voulu me relogger, quelqu'un utilisais ma clef cd.
J'en déduit donc que le mec ma virer de Battlenet pour occuper ma clef cd.
Maintenant question, je fais quoi?
-J'essaye de trouver un moyen de déconnecter les gens qui sont sur ma clef?
-Y a - t - il des gens qui s'occupent de ces cas et qu'il faut signalé?
Je pense que changer de clef n'est pas possible sinon je hackerai a mon tour donc voila je demande
J'étais en train de me faire une dota tranquille sur warcraft 3 et une fois ma partie terminée je m'aperçois que j'ai perdu ma connect à battlenet et quand j'ai voulu me relogger, quelqu'un utilisais ma clef cd.
J'en déduit donc que le mec ma virer de Battlenet pour occuper ma clef cd.
Maintenant question, je fais quoi?
-J'essaye de trouver un moyen de déconnecter les gens qui sont sur ma clef?
-Y a - t - il des gens qui s'occupent de ces cas et qu'il faut signalé?
Je pense que changer de clef n'est pas possible sinon je hackerai a mon tour donc voila je demande
A voir également:
- Ma clef cd hackée sur frozen throne
- Clef usb non reconnue - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Formater clef usb - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
11 réponses
Rien à voir, tu attends au pire quelques minutes et tu te reconnectes sans souci: tu peux être déconnecté et le serveur de jeu te considère encore en connexion (il ne peut pas gérer à la seconde près tous les états de connexion). Rien à voir avec du piratage de clef. Juste une question d'actualisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou reessaye plus tard.
Si t'as été déconnecté, la connexion ne s'est pas fermée correctement, et les serveurs Bnet pensent que tu es toujours logué dessus, d'où le message.
Ça m'est déja arrivé, attends un peu, ça remarchera.
Hey00
Si t'as été déconnecté, la connexion ne s'est pas fermée correctement, et les serveurs Bnet pensent que tu es toujours logué dessus, d'où le message.
Ça m'est déja arrivé, attends un peu, ça remarchera.
Hey00
Ouai mais non y a un *hick*
Le nom du mec qui utilise ma clef cd n'est pas vraiment le même que le nom que j'ai donner
son nom c'est "JCVD vs PPDA" et si en plus s'il utilise un lossbot et qui reste connecter sur cette clef moi je peut rien faire.
En tout cas ça fait plus de 1h30 qu'il est sur ma clef et ça commence sérieux à m'énerver.
Le nom du mec qui utilise ma clef cd n'est pas vraiment le même que le nom que j'ai donner
son nom c'est "JCVD vs PPDA" et si en plus s'il utilise un lossbot et qui reste connecter sur cette clef moi je peut rien faire.
En tout cas ça fait plus de 1h30 qu'il est sur ma clef et ça commence sérieux à m'énerver.
1h30 c'est beaucoup, t'as essayé de redémarrer et de rebooter ta box pour avoir une autre IP ?
Le nom ne veut rien dire, les connexions se mélangent (vive le hack, un gars avec 120 victoires vs 0 défaites c'est un peu "abusé"...).
Malheureusement,les algorithmes peuvent être cassés, et si c'est le cas, tu n'as aucun recours. Tu devras racheté une licence, mais honnêtement, je ne crois pas que ce soit ton cas.
Redémarre et reboot ta box.
Le nom ne veut rien dire, les connexions se mélangent (vive le hack, un gars avec 120 victoires vs 0 défaites c'est un peu "abusé"...).
Malheureusement,les algorithmes peuvent être cassés, et si c'est le cas, tu n'as aucun recours. Tu devras racheté une licence, mais honnêtement, je ne crois pas que ce soit ton cas.
Redémarre et reboot ta box.
J'ai remarquer en effet que à chaque fois que je déco en débranchant le pc du modem j'ai rarement le probleme de retomber sur le type mais une fois un type régulièrement me prenais ma clef.
La bon ce soir ç va mais je sent que ça recommencera, merci du tuyau quand même car c'est peut etre ça
La bon ce soir ç va mais je sent que ça recommencera, merci du tuyau quand même car c'est peut etre ça
Tu es coupé de bnet ou c'est ta connexion internet qui est carrément coupé? Si tu as encore le net et que tu te fais souvent déco comme ça et que ça dure, là y'a un souci, te reste qu'à contacter le support en espérant qu'ils réagissent... t'as vérifié si le pseudo du gaars à un profil? s'il existe?