Acheter une console
s_feih
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde
voilà je veux acheter une console et j'hésite entre la Xbox 360 elite et la PS3,
mes avantages :
Xbox 360 Elite: ya un flash l'équvalent de 40 euros pour lire les dvd gravé, ce qui me permet d'acheter les jeux l'équivalent de 4euros (le jeux)
PS3: mon amie à 6 jeux et qu'il le peut me les prêtés car leur prix et l'équivalent de 70 euros et j'ai un ami qui réside en italie qui peut me ramener des jeux a condition chaque été (ce qui me fais attendre une année)
alors que me conseillez vous SVP?
voilà je veux acheter une console et j'hésite entre la Xbox 360 elite et la PS3,
mes avantages :
Xbox 360 Elite: ya un flash l'équvalent de 40 euros pour lire les dvd gravé, ce qui me permet d'acheter les jeux l'équivalent de 4euros (le jeux)
PS3: mon amie à 6 jeux et qu'il le peut me les prêtés car leur prix et l'équivalent de 70 euros et j'ai un ami qui réside en italie qui peut me ramener des jeux a condition chaque été (ce qui me fais attendre une année)
alors que me conseillez vous SVP?
A voir également:
- Acheter une console
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
7 réponses
ta oublié la connexion a internet , sur xbox c'est payant , alors que la PS3 est gratuite .
Y a une rumeur comme quoi il vont enleve l abonnement .
Franchement , j aurai pris la ps3 .
Y a une rumeur comme quoi il vont enleve l abonnement .
Franchement , j aurai pris la ps3 .
si tu achetes une xbox flashée, tu seras exclu du xbox live...... donc impossible de jouer en reseau
ps3. si tu as des jeux italiens, ........... ben les dialogues seront en italien
et pourquoi attendre 1 an pour avoir des jeux ps3 a l'atranger, alors qu'en france, au bout de 2, 3 mois ils sont en occase a 60 voire 70 pour cent moins cher
ps3. si tu as des jeux italiens, ........... ben les dialogues seront en italien
et pourquoi attendre 1 an pour avoir des jeux ps3 a l'atranger, alors qu'en france, au bout de 2, 3 mois ils sont en occase a 60 voire 70 pour cent moins cher
merci beaucoup de votre attention, je m'explique , j'habitte en algérie et ce qui me fais attendre l'arrivé de mon ami en italie car il paye les en occase jusqu'à 30 euros pour les joués sur sa PS3, concernant les dialogues sont en anglais voir même en français
C'est moche à dire, mais les consoles avec lesquelles tu t'éclateras le plus sont les consoles qui se piratent le plus. Elles se vendent davantage, plus de jeu, une durée de vie plus longue. Regarde les titres qui t'intéresses, les genres que tu aimes, pour comparaison, si tu veux faire le gamin, une wii te suffit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la xbox est bien meilleur actuellement maintenant flashé c mort pour le jeu en ligne
le choix te reviens apres ca depend de tes finances aussi
le choix te reviens apres ca depend de tes finances aussi
moi aussi je suis algerien et j'ai pris la ps3 et crois moi j'aurais pas voulu: toute cette argent et puis les jeux a 700 000 elfe (70€) sa ne pardonne pas et puis elle est bien comme eme : bonnes options et tout le seul probleme c'est les jeux
moi tu sais ce que je fait : je vais chez un magazin a Kouba et j'echange avec lui des jeux a condition que je lui en rajoute un peu et que je sois un client chez lui (donc acheter chez lui une PS3)
et puis si tu achete une ps3 je suis la mon grand je suis toujours la pour qu'on s'echange quelques jeux
a l'occasion je vais t'envoyer un MP
moi tu sais ce que je fait : je vais chez un magazin a Kouba et j'echange avec lui des jeux a condition que je lui en rajoute un peu et que je sois un client chez lui (donc acheter chez lui une PS3)
et puis si tu achete une ps3 je suis la mon grand je suis toujours la pour qu'on s'echange quelques jeux
a l'occasion je vais t'envoyer un MP