Probleme de connexion

Fermé
vins - 27 févr. 2005 à 22:18
 vins - 27 févr. 2005 à 22:46
salut voila c pas moi qui est un probl de connexion mes un ami a moi. d qu'il se connecte a internet un message d'erreur et un contarebour de 1 minute s'afiche a peu pres 1 a2 minute a pres qu'il se soi connecte.
le message dit que c un programe se nomant sass.exe qui rencontre un probl et o bout de 1 minute le pc redemare disant que c un programme ou un fichier qui le fait redemarer qui se nome securite nt\system mai je suis plus sur que se sois securite.
bref on a reinstal windows xp pro puis famillial chercher des eventuel virus mai rien a faire. le message revient quand meme si quel qun a deja u se probl et a reussi a le suprimer ou si une perssone a des sugestion a me faire merci de me le faire savoir

merci d'avance

2 réponses

wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
27 févr. 2005 à 22:28
Salut

Il faut que tu installes un firewall pour commencer (pour empecher le virus de rentrer chez toi). Ensuite, il faut que tu supprimes ce virus avec un anti virus. Si le compte à rebour se déclenche, cliques sur l'horloge en bas à droite, et avance la date d'une semaine, ce qui va retarder le redémarrage d'une semaine, te laissant ainsi le temps de le virer avec un anti virus.

@+
0
merci bien
0