Vidage memoire physique

Fermé
Xano Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005 - 27 févr. 2005 à 21:35
 Davlee007 - 5 mars 2005 à 07:20
Bonjour,

Je suis sous XP lsd 3 et de temps à autres tout se bloque et là: écran bleu "vidage de la memoire physique" et impossible de faire autre chose qu'un reset... Un problème que je n'avais pas sous XP normal.
Je voudrais savoir si vous savez d'ou ca vient et si vous avez des solutions autres que format.

Merci d'avance!

PS: Meme en installant un netoyeur de RAM ca fait ce problème.

---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |

7 réponses

electropizza Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 26
27 févr. 2005 à 21:46
Il est sous LSD ton XP ????????????????

Ouarf ouarf.

T'as scanné ton PC avec antivirus???

Vérifie et nettoie ta base de registre.

Utilise un prog comme Windows Washer.

Vire tous les programmes dont tu ne serre que rarement et vois si ça le fait toujours.

Bon courage.
0
Xano Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
27 févr. 2005 à 21:49
Merci pour ta reponse mais je ne comprends pas... LSD est censé alleger windows...

0
salut
ça peut provenir d'un pb de compatibilité de certains matériels.
Essayez une mise à jour de vos cartes depuis le site du constructeur(carte son,vidéo...).
0
Xano Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
28 févr. 2005 à 21:10
Merci pour ta réponse mais les drivers sont à jour et ça me fait toujours le même problème...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème de vidage de mémoire physique et écran bleu, suis sous windows 2000, j'ai simplement choisi de redémarrer sur le CD Office 2000 ? ? ? et pour le moment ça fonctionne . . .
D'où vient le problème ?
si quelqu'un a la réponse . . .

bonne journée à tous
0
Bonjour,

j'ai déjà eu ce problème, le problème pourrait venir d'une surchauffe matérielle.
Il existe des logiciels permettant de mesurer théoriquement la température d'un PC.
Je suis désolé, mais ma réponse ne peut être plus précise.

Bonne chance.
0
Bonjour,

Je viens à l'instant d'avoir le problème de mémoire physique sous XP, après quelques tentatives de rebootage, ainsi que par disquette de boot mais ni dos et encore moins donc le bios ne voyaient mon disque dur ... Je pense que cela vient du disque dur pour ma part (c'est un ibm de merd... déjà échangé, je comprends la garantie des 3 ans maintenant lol) ...
Si celà pour vous aider, en tout cas, moi, ce matin, je fonce acheter un disque dur ... et pour le moment, je sauvegarde toutes mes données (ghost effectué sur dvd) ...
@+ et bon courage à tous ...
0