XP ou Vista ?
Résolu
ShArK95
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
ShArK95 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShArK95 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila étant donné que je compte m'acheter un nouveau Pc assez prochainement j'aurais voulu savoir si je pouvais continuer avec Xp ou si je devais passer a Vista. Je pose surtout cette question pour savoir si d'ici quelques mois Xp sera incompatible avec toutes les nouveautés? Ou si tout pourra tourner encore sur Xp pendant pas mal d'années? Merci de vos réponses.
Cordialement, ShArK.
Voila étant donné que je compte m'acheter un nouveau Pc assez prochainement j'aurais voulu savoir si je pouvais continuer avec Xp ou si je devais passer a Vista. Je pose surtout cette question pour savoir si d'ici quelques mois Xp sera incompatible avec toutes les nouveautés? Ou si tout pourra tourner encore sur Xp pendant pas mal d'années? Merci de vos réponses.
Cordialement, ShArK.
A voir également:
- XP ou Vista ?
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
32 réponses
Problème d'expression désolé, je vous tiendrai au courant la version Pro va bientôt arriver a mon boulot.
Pas de souci =)
En tout cas pour revenir au sujet, je viens d'acheter un nouveau portable, avec Vista...
Et moi qui suis un adepte de XP, je me tâte a mettre un XP ou un Linux à la place.
Par contre pour une personne n'utilisant que très rarement ou jamais XP, Vista est pas trop mal.
En tout cas pour revenir au sujet, je viens d'acheter un nouveau portable, avec Vista...
Et moi qui suis un adepte de XP, je me tâte a mettre un XP ou un Linux à la place.
Par contre pour une personne n'utilisant que très rarement ou jamais XP, Vista est pas trop mal.
Écoute, très franchement, j'ai testé Vista a sa sortie, il ne m'a pas plus. Puis le choses ont fait que j'ai du formater plusieurs PC parce que leur propriétaire ne supportaient pas Vista, ou qu'ils aveitn "entendus dire que c'était nul" et qu'ils "voulaient Xp a la place". C'est un bordel a chaque fois...
Et un beau jour, mon beau NEC Versa C200 donna des signes de faiblesses, il fallut envisager l'achat d'un nouveau, évidemment sous Vista.
Je rechignais a me décarcasser pour installer XP, puis finalement, au fil du temps on s'habitue, et maintenant je le trouve pas mauvais (même si incontestablement XP est plus stable)
Faut se mettre complètement dans le bain, un test d'une heure ne suffit pas... :)
XP ou Linux? Dual Boot :)
Et un beau jour, mon beau NEC Versa C200 donna des signes de faiblesses, il fallut envisager l'achat d'un nouveau, évidemment sous Vista.
Je rechignais a me décarcasser pour installer XP, puis finalement, au fil du temps on s'habitue, et maintenant je le trouve pas mauvais (même si incontestablement XP est plus stable)
Faut se mettre complètement dans le bain, un test d'une heure ne suffit pas... :)
XP ou Linux? Dual Boot :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord mais on m'as dit que Vista bouffait plus de mémoire vive que Xp et sachant que si jprend Vista sa risque d'être en 32bit donc 3go maxi si Vista m'en bouffe déjà 1Go l'en reste que 2 ^^ alors que avec Xp un peu plus nn?
Vista te "bouffe" pas 1 GO, si c'était le cas, ferait pas tourner grand chose sur ta machine...
Vista est plus gourmand, certes, tu auras évidemment plus de puissance si tu met un XP. Mais si tu as 3 GO de RAM, tu peux mettre Vista, c'est agréable a l'oeil, et aussi compatible qu'XP :)
Question de gout tout ça :)
Vista est plus gourmand, certes, tu auras évidemment plus de puissance si tu met un XP. Mais si tu as 3 GO de RAM, tu peux mettre Vista, c'est agréable a l'oeil, et aussi compatible qu'XP :)
Question de gout tout ça :)
Niveau jeu, grâce à Directx 10 et 11, Vista rend mieux les jeux... bien que je n'ai vu pas un différence très flagrante entre les deux OS... Par contre, Vista gère beaucoup moins bien la mémoire donc il faut plus de ressource pour faire tourner un même jeu sur Vista que sur XP...
D'accord je pensais avoir précisé que l'OS que je recherchais était pour jouer aux jeux vidéos, merci a tous.