Problème de carte graphique ?
imale60
-
imale60 -
imale60 -
Bonjour,
Je viens de réinstaller XP sur mon PC.
J'ai ensuite installé le jeux age of Empires III.
Et au moment de lancer le jeu,une fenêtre s'ouvre : échec de l'initialisation de diect3D.
Je vais ensuite dans le gestionnaire de périphérique et je constate que tous les périphériques ne sont pas installés :
certains sont en jaune avec un point d'interrogation, notamment contrôleur de bus SM, contrôleur ethernet,contrôleur video, audio...
Mon intuition me dit que le problème vient de là...mais impossible d'installer ces périphériques ( absence d'internet en ce moment à la maison)...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Je viens de réinstaller XP sur mon PC.
J'ai ensuite installé le jeux age of Empires III.
Et au moment de lancer le jeu,une fenêtre s'ouvre : échec de l'initialisation de diect3D.
Je vais ensuite dans le gestionnaire de périphérique et je constate que tous les périphériques ne sont pas installés :
certains sont en jaune avec un point d'interrogation, notamment contrôleur de bus SM, contrôleur ethernet,contrôleur video, audio...
Mon intuition me dit que le problème vient de là...mais impossible d'installer ces périphériques ( absence d'internet en ce moment à la maison)...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de carte graphique ?
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
22 réponses
T'as pas les cds d'installation de ton pc? Parcqu'il y a toujours les pilotes dessus. Sinon la solution c'est de vérifier quel matériel tu as, aller dans un cyber, télécharger les pilotes, les mettre sur une clé usb et les installer sur le pc. Mais c'est clair que sans pilotes ton pc sert pas à grand chose :(
Bonjour, quand tu aura internet sur ton pc tu va sur maconfig ou sur tous les drivers et tu met a jours les drivers.
Ps: De préférence prends des divers certifiés WHQL.
En espérant t'avoir aidé bonne journée.
Ps: De préférence prends des divers certifiés WHQL.
En espérant t'avoir aidé bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, mais si je ne veux pas attendre le retour d'internet ? et aller télécharger les drivers du bureau par exemple...
c'est un fixe mais si j'identifie la carte graphique, je dois pouvoir trouver les drivers à partir d'un autre PC ?
De plus, le contrôleur ethernet n'est pas installé donc je pense que cela sera également un problème pour la connexion non?
De plus, le contrôleur ethernet n'est pas installé donc je pense que cela sera également un problème pour la connexion non?
alors ouvre et regarde les références sur ta carte graphique profite pour jeter un un sur ta carte réseau si intégrée essaie les pilotes windows
Ben tu peux juste commencer par télécharger le contrôleur Ethernet et faire le reste en direct après.