Modifier son age
zeive
-
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en faite moi lors de mon inscription sur hotmail j'ai indiqué que j'étais né le 21/02/1999 au lieu de 1989 et je viens seulement de m'en rendre compt et j'aimerai pouvoir changer tous ca mais aparement y a besoin de l'autorisation d'un parent donc ok mais quelle est la procédure à suivre pour que je puisse l'expliquer a ma mère , ou s'il y a une autre méthode merçi de m'informer,
Merçi.
Ps: Je me suis rendu compt de ca car hier j'ai mis le pays dans le profils sur etat unis alors que je viens de belgique lol.
Merçi.
Ps: Je me suis rendu compt de ca car hier j'ai mis le pays dans le profils sur etat unis alors que je viens de belgique lol.
A voir également:
- Modifier son age
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Comment modifier son age sur tiktok - Guide
4 réponses
si je suit ton raisonement ce la veut dire que tu a 20 ans donc tu n'a pas besoin de l'autorisation de ta mere ! !
donc tu a juste a aller sur ton compte pour modifier tes information générale ! !
donc tu a juste a aller sur ton compte pour modifier tes information générale ! !