Modifier son age

zeive -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en faite moi lors de mon inscription sur hotmail j'ai indiqué que j'étais né le 21/02/1999 au lieu de 1989 et je viens seulement de m'en rendre compt et j'aimerai pouvoir changer tous ca mais aparement y a besoin de l'autorisation d'un parent donc ok mais quelle est la procédure à suivre pour que je puisse l'expliquer a ma mère , ou s'il y a une autre méthode merçi de m'informer,
Merçi.
Ps: Je me suis rendu compt de ca car hier j'ai mis le pays dans le profils sur etat unis alors que je viens de belgique lol.

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

le problème est la, vu qu'il s'est planté, le systeme croit qu'il a 10 ans....
5
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

si je suit ton raisonement ce la veut dire que tu a 20 ans donc tu n'a pas besoin de l'autorisation de ta mere ! !

donc tu a juste a aller sur ton compte pour modifier tes information générale ! !

4
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

donc si il va sur sont profil avec ces code , il devrait pouvoir modifier sont age ! !

4
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

MDR y a de quoi pleuré si tu sais pas te servir de msn t'a du souci a te faire enfin bon vu que t'ai pas doué on va aller au plus simple recrée une adresse hotmail. De plus "Xavstarblues" a raison. En espérant t'avoir aidé bonne journée.
0