A voir également:
- Probleme xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
32 réponses
salut a toi !
ben à ma connaissance tu peux pas ouvrir sur un meme ecran plusieurs sessions windows.
maiis.... pourquoi vouloir ouvrir plusieurs sessions en meme temps?
ben à ma connaissance tu peux pas ouvrir sur un meme ecran plusieurs sessions windows.
maiis.... pourquoi vouloir ouvrir plusieurs sessions en meme temps?
comme j ai dit a darkest ceci est personnelle.
donc en admettant que j ai 2 écrans sa marcherais ou pas?
cpcdos mdr
donc en admettant que j ai 2 écrans sa marcherais ou pas?
cpcdos mdr
ba j'ai déja vus dans la serie NCIS ou il sont dans une session a distance mais moi je sé po fairea moin que SIII
tu connet connection de bureau a distance ?? (Demarrer\programmes\accessoires\comunication\Connection dde bureau a distance
tu connet connection de bureau a distance ?? (Demarrer\programmes\accessoires\comunication\Connection dde bureau a distance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je connais sa mais le probleme c est que c est a distance alors que moi il faut que se soit sur place.
bah dans ce cas la autant que je fabrique 10 session direct sur mon pc c est pas un problème sa.
cpsdos moi ce que je voudrais c est changer de session comme si je passais d une fenêtre a une autre.
mais on dirait que c est pas trop possible.
cpsdos moi ce que je voudrais c est changer de session comme si je passais d une fenêtre a une autre.
mais on dirait que c est pas trop possible.
Sinon tu as la possibilité de créer des bureaux virtuels -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/accessibilite/fiches/49808.html
merci darkest je vais voir se que sa donne sinon j ai trouver un raccourcie sur le forum qui a l air pas mal mais il faudrait que je vois si la nouvelle session que je vais faire s ouvre rapidement.
Tu appuies sur la touche avec le logo de windows de ton clavier et la touche "L" et le tour est joué... Je cherche à faire la meme chose sur mac... et personne ne sait comment faire :(