POKEMON perle et diamant
Bonjour,
je voudrais vendre ma version pokémon perle sur ds mais comme j'ai déjà fais plein de truc avec je vous demande combien je pourrais vendre ma cartouche si il y a :
-pokédex rempli avec tous les pkm lv 99 + toutes les ct et cs × 99 + le jeu fini a 100%
-pokédex rempli et tous les pkm SHINY lv 99 + toutes les ct et cs × 99 + le jeu fini a 100%
-les deux meme propositions avec le jeu au départ ( jeu a 0% pour ceux qui veulent faire l'aventure )
pkm=pokémon
voila ! essayez de me donner un prix pour chaque propositions !
je voudrais vendre ma version pokémon perle sur ds mais comme j'ai déjà fais plein de truc avec je vous demande combien je pourrais vendre ma cartouche si il y a :
-pokédex rempli avec tous les pkm lv 99 + toutes les ct et cs × 99 + le jeu fini a 100%
-pokédex rempli et tous les pkm SHINY lv 99 + toutes les ct et cs × 99 + le jeu fini a 100%
-les deux meme propositions avec le jeu au départ ( jeu a 0% pour ceux qui veulent faire l'aventure )
pkm=pokémon
voila ! essayez de me donner un prix pour chaque propositions !
6 réponses
-
svp j'ai vraiment besoin de vous
-
personne pour m'aider ??
-
essaye de le vendre a 55 euro environ
-
tu croix que sa partira ???
Sinon je pourrais faire des enchères mais je ne sais pas a quel prix démarrer mais je vais essayer a 55 euro !
Merci ! -
..
-
Le prix normal car il n'y a rien à faire dans ces jeux alors forcément ces gens vont recommencer le jeux !