Reboot inconprehensible
Résolu
blaster93
Messages postés
8
Statut
Membre
-
blaster93 -
blaster93 -
Bonjour,
Bonjour a tous, depuis 3 jours j'ai un gro probléme avec mon pc.
Voilà le probléme est que mon pc redémarre a chaque foi que je démarre un jeux (counter strike) ou anti virus même aprés avoir analyser et supprimer les divers formes de virus le pobléme perciste SVP aidez moi, merci d'avance.
Bonjour a tous, depuis 3 jours j'ai un gro probléme avec mon pc.
Voilà le probléme est que mon pc redémarre a chaque foi que je démarre un jeux (counter strike) ou anti virus même aprés avoir analyser et supprimer les divers formes de virus le pobléme perciste SVP aidez moi, merci d'avance.
A voir également:
- Reboot inconprehensible
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
21 réponses
C'est bon j'ai réglé en allant sur le site Nvidia en téléchargant la mise a jour puis sur counter strike j'ai mi en mode opengl merci beaucoup pour tout aide.
"mon pc redémarre a chaque foi que je démarre un jeux (counter strike) ou anti virus"
Grave surchauffe CPU?
"c'est quoi un clear cmos"
Une remise à l'état par défaut des paramètres du BIOS par coupure momentané de l'alimentaion des puces CMOS (d'où le nom) contenant le dit BIOS. Concrêtement : ôtage puis remise en place quelques secondes plus tard de la pile ronde et plate sur la carte-mère.
Grave surchauffe CPU?
"c'est quoi un clear cmos"
Une remise à l'état par défaut des paramètres du BIOS par coupure momentané de l'alimentaion des puces CMOS (d'où le nom) contenant le dit BIOS. Concrêtement : ôtage puis remise en place quelques secondes plus tard de la pile ronde et plate sur la carte-mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a peut-être un grave conflit entre divers matériels, voire un nombre important de secteurs défectueux sur le disque dur, notamment ceux contenant le jeu CS!?
Eh sérieux arretez avec vos formatages a tire -larigot !!!
Sur CCM maintenant à chaque fois qu'il y a un problème de pc, le mot "formatage" est sur beaucoup de lèvres !!!
Oui le formatage est très efficace puisqu'il s'agit d'un reset general, mais c'est pas pour autant qu'on peut ne pas regler le problème autrement !!
Sur CCM maintenant à chaque fois qu'il y a un problème de pc, le mot "formatage" est sur beaucoup de lèvres !!!
Oui le formatage est très efficace puisqu'il s'agit d'un reset general, mais c'est pas pour autant qu'on peut ne pas regler le problème autrement !!
mvp, reste bien sur la ligne, et ne poste pas ce genre de messages inutiles!
Si Matthoffman ne s'adresse pas forcément à toi directement, il a raison de faire ce rappel à l'ordre au sujet du formatage!
De plus, cette procédure résoud d'une façon radicale que les problèmes d'origine logicielle! Si la cause est matérielle, le formatage ne fais que perdre du temps, et parfois plus, si l'utilisateur a omis la sauvegarde de certaines données! Beaucoups oublient leur adresse mail ainsi que le mot de passe associé simplement parce que leur PC l'a retenu pour eux!
Si Matthoffman ne s'adresse pas forcément à toi directement, il a raison de faire ce rappel à l'ordre au sujet du formatage!
De plus, cette procédure résoud d'une façon radicale que les problèmes d'origine logicielle! Si la cause est matérielle, le formatage ne fais que perdre du temps, et parfois plus, si l'utilisateur a omis la sauvegarde de certaines données! Beaucoups oublient leur adresse mail ainsi que le mot de passe associé simplement parce que leur PC l'a retenu pour eux!
Il semble évident que le formatage ne résoudra pas to Pb car celui-ci est matériel. A priori dès que tu sollicites le processeur ( jeu ou antivirus) , le pc redémarre, celui-ci semble être en cause. Peux -tu diminuer la fréquence de ton cpu dans le bios , ou appliquer une config par défaut.
Petite question : quand tu ne sollicites pas le processeur, en restant juste sur le bureau, celui-ci redémarre t-il ?
Petite question : quand tu ne sollicites pas le processeur, en restant juste sur le bureau, celui-ci redémarre t-il ?
Ba non mais je ne parle pas que pour ce topic la j'en ai deja resolu d'autres ou les gens disent "formatage formatage" alors qu'il y a une solution.
Ici, je n'ai rien dit car j'attend de voir la réponse à Erwan.
Et puis moi je voudrais qu'il précise si son pc fait ca juste avec CS ou s'il lance un autre jeux il lui arrive le meme problème ?
Ici, je n'ai rien dit car j'attend de voir la réponse à Erwan.
Et puis moi je voudrais qu'il précise si son pc fait ca juste avec CS ou s'il lance un autre jeux il lui arrive le meme problème ?
-_-' tu le fais exprès ou quoi ??
C'est pas parce que juste CS et UN antivirus particulier ne fonctionne pas que c'est géneral !!!
D'où ma question ;).
C'est pas parce que juste CS et UN antivirus particulier ne fonctionne pas que c'est géneral !!!
D'où ma question ;).
Non vado il ne redémarre pas lorsque je vais sur internet ou je reste sur le bureau, et je n'est que CS comme jeux j'ai pas éssayé avec les autres programme pasque a force de redémarrage j'ai peur que le PC plante réelement
"j'ai pas éssayé avec les autres programme pasque a force de redémarrage j'ai peur que le PC plante réelement"
Il plante déjà réellement, alors n'hésite pas à faire tous les tests précaunisés/possibles!
Il plante déjà réellement, alors n'hésite pas à faire tous les tests précaunisés/possibles!