Jeu steam sans steam

par-defaut -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème, voila je voudrai pouvoir jouer aux jeux que j'ai acheté sur steam sans avoir steam qui tourne derière. En effet certain jeux demandent beaucoup de mémoire et steam en prend déjà pas mal, donc ça ram...
Si vous avez une solution pour moi ;)

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Steam prend rien en mémoire
... c'est oblivion qu'est lourd

Si t'as mozilla ouvert (ou le processus) ferme le c'est ça le plus lourd
Idem pour MSN
3
par-defaut

xD non c'est pour oblivion ^^
0
smir

lorsque tu as lancé oblivion , tu fai ctrl+alt+supp , tu cherche steam dans la liste et tu fais arréter steam , sa le fera planter mais tu pourra jouer tout de même , voili voilou ,
par contre j'ai un souci sur mon steam , je n'ai pas accés a mon steam ami quand je joue a oblivion ...
le jeu a été télécharger directement depuis steam et fait donc parti de ma liste de jeux steam
cependant j'ai beau appuier sur ma touche pour lancer le steam ami, et rien ne se passe ... un coup de main serait bienvenue !
0
Srmi

Lool tu ne peu plus y acceder car tu a kitter steam avant ^^
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Même IE 7 et plus ou moins.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

ouai IE 7 est plus approprié pour la catégorie donne moi pleins de virus et trojans gratuit stp .com
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Sa c'est claire :)
0

Après déja regarde les programmes qui démarrent automatiquement avec ton pc, défragmente, et analyse avec malbytes malware.

Ceci permet donc de rendre un peu des performances de ton pc en rapidité, et d'éliminer les spyware qui créent des connexions extérieurs intempestives te faisant ramer internet donc ton jeu
0
jnater21 Messages postés 383 Statut Membre 13

Mwai =)

Sa sent le CSS Donwload illégalement sa ...
-3