Jeu steam sans steam
par-defaut
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème, voila je voudrai pouvoir jouer aux jeux que j'ai acheté sur steam sans avoir steam qui tourne derière. En effet certain jeux demandent beaucoup de mémoire et steam en prend déjà pas mal, donc ça ram...
Si vous avez une solution pour moi ;)
Merci d'avance.
j'ai un problème, voila je voudrai pouvoir jouer aux jeux que j'ai acheté sur steam sans avoir steam qui tourne derière. En effet certain jeux demandent beaucoup de mémoire et steam en prend déjà pas mal, donc ça ram...
Si vous avez une solution pour moi ;)
Merci d'avance.
A voir également:
- Jeu steam sans steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
8 réponses
Steam prend rien en mémoire
... c'est oblivion qu'est lourd
Si t'as mozilla ouvert (ou le processus) ferme le c'est ça le plus lourd
Idem pour MSN
... c'est oblivion qu'est lourd
Si t'as mozilla ouvert (ou le processus) ferme le c'est ça le plus lourd
Idem pour MSN
lorsque tu as lancé oblivion , tu fai ctrl+alt+supp , tu cherche steam dans la liste et tu fais arréter steam , sa le fera planter mais tu pourra jouer tout de même , voili voilou ,
par contre j'ai un souci sur mon steam , je n'ai pas accés a mon steam ami quand je joue a oblivion ...
le jeu a été télécharger directement depuis steam et fait donc parti de ma liste de jeux steam
cependant j'ai beau appuier sur ma touche pour lancer le steam ami, et rien ne se passe ... un coup de main serait bienvenue !
par contre j'ai un souci sur mon steam , je n'ai pas accés a mon steam ami quand je joue a oblivion ...
le jeu a été télécharger directement depuis steam et fait donc parti de ma liste de jeux steam
cependant j'ai beau appuier sur ma touche pour lancer le steam ami, et rien ne se passe ... un coup de main serait bienvenue !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai IE 7 est plus approprié pour la catégorie donne moi pleins de virus et trojans gratuit stp .com
Après déja regarde les programmes qui démarrent automatiquement avec ton pc, défragmente, et analyse avec malbytes malware.
Ceci permet donc de rendre un peu des performances de ton pc en rapidité, et d'éliminer les spyware qui créent des connexions extérieurs intempestives te faisant ramer internet donc ton jeu
Ceci permet donc de rendre un peu des performances de ton pc en rapidité, et d'éliminer les spyware qui créent des connexions extérieurs intempestives te faisant ramer internet donc ton jeu