A propos de l'entretien et du suivi

Fermé
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 27 févr. 2005 à 18:26
 sorin huguette - 23 févr. 2011 à 11:18
bonjour ,

afin de faire un previsionnel ,j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner une fourchette de prix que demande un proffessionel ,pour un suivi de l'entretien de 10 pc à l'annee

merci

2 réponses

ghislaine JULLIEN
10 déc. 2010 à 10:45
bonjour pour la .......je ne sais plus combien de' fois je fais appel a vous pour savoir quand l armoire que je vs ai commande le 19 nove"mbre que j ai annule que vs m avez fait livrer tout de meme que j ai refusé au transporteur va m etre remboursee je vois en ce moment sur votre site des promos interessantes sur les chambres a coucher mais tant que je ne suis pas remboursee je ne peux pas la commander et si ca continue je la passerai ailleurs vs ne pépondez pas a mes mails vs refusez d aannuler ma commande é heures a peine apres l avoir passee alors que la carte bleue a été débitée au moins 8 jours aprés et le transporteur n avait pas pris la marchandise drole de façon de procéder m a dit mon avocate qui s occupe de moi pour mon invalidite maintenant marchandise refusée toujours pas de cheque que faut-il faire ?
1
A CE JOUR 21 DECEMBRE 2010 DES PROMESSES TOUJOURS DES PROMESSES MAIS TOUJOURS PAS REMBOURSEE ET JE VAIS PASSER MA COMMANDE AILLEURS PARCE QU ON SE MOQUE DE MOI CETTE COMMANDE N AURAIT JAMAIS DU ETRE ENREGISTREE MA CB N AURAIT PAS DU ETRE DEBITEE J AI ANNULE DIX MINUTES APRES EN M APPERCEVANT DE MON ERREUR LA VS AVEZ RECUPERE LA MARCHANDISE MEME PAS LIVREE CHEZ MOI JE L AI REFUSE PAR TEL AU TRANSPORTEUR ALORS REMBOURSEZ MOI C EST TOUT CE QUE JE VS DEMANDE EN QUELLE LANGUE DOIS JE M EXPRIMER ? MME JULLIEN
0
il faut, en effet leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les seuls à vendre par correspondance et sur Internet. J'ai eu les mêmes difficultés et ils m'ont remboursé quand je les ai menacé d'acheter ailleurs; vu le contexte économique actuel, ils n'ont pas intèrêt à facher leur fidèle clientèle d'autant plus qu'ils vendent de la bonne et belle marchandise; c'est pourquoi ils ont nommé leur entreprise AFIBEL = belles belles belles. . .Faites une lettre recommandée avec accusé de réception , ils ne pourront pas "faire la sourde oreille" car ils seraient alors passibles d'un procès pour manquement à leur déontologie de la vente. COURAGE et accrochez-vous, vous y arriverez.
0
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 44
28 févr. 2005 à 09:56
Bonjour,

Ca dépend du nombre de service souhaiter.

Si c'est pour faire de l'entretien courant du genre défragmentation, suppression de fichiers temporaires ou mise à jour d'antivirus, ça coûte moins cher d'apprendre à le régler en automatique.

Par contre, pour les sauvegardes, il y a plusieurs solutions suivants si les pc sont en réseau ou pas.

Ensuite, pour l'entretien afin de préserver un bon fonctionnement des pc, ce sont les utilisateurs qu'il faut dresser !!!! Pas de café, pas de cendrier voir même fumer ni manger devant l'ordinateur. S'assurer de la bonne circulation d'air autour pour un bon refroidissement et faire les poussières (ceci dit ne pas demander à la femme de ménage de les nettoyer, j'ai trop souvent vu un coup de serpillère en guise de nettoyage !) Pour la prtie logiciel, ne pas installer des jeux ou autres logiciels n'ayant de liens avec le travail. D'ailleurs, dans une entreprise toute présence de logiciels pirates sur un ordinateur est de la responsabilité du chef d'entreprise, du responsable informatique (quand il existe) du salarié qui utilise le pc s'il est avéré que c'est lui qui a installé le logiciel !!!

L'image est peut être bizarre mais un ordinateur c'est comme un animal domestique, si on s'en occupe bien, tout se passe bien.

A+

Thierry
0
sorin huguette
23 févr. 2011 à 11:18
madame sorin
j'attends toujours mon cadeau (manteau patchwork taille 42 )
depuisle 20 1 2011 !!!!
ainsi qu'une télévision don je suis gagnante confirmée !!
il faut arreter de se fiche du monde
sinon je contacterai l'union des consommateurs de nantes
j'attends ma commande envoyée le 20 1 2011
merci de votre compréhension
voici mon n . cliente
20550423
0