Lecteur de carte Sd reconnu, pas la carte

himiko -  
 LeVoyageur -
Bonjour,
Alors voilà, un ami m'a donné un lecteur de carte Sd, la marque n'est pas spécifiée mais elle fonctionne avec les SDHC.J'ai également une carte Sd sandisk 4 go SDHC.
Mais lorsque je branche le lecteur avec la carte mon Pc ne reconnait que le lecteur. En clair, il me marque, "périphérique de stockage USB " le plus souvent, dans le poste de travail je vois lecteur amovible mais en cliquant dessus, pas moyen, j'ai toujours le droit au même message : "veuillez insérer un disque".
Il faut savoir que ce problème m'est arrivé assez subitement, un jour j'avais utilisé la carte et quelques heures plus tard je vais pour la réutiliser et c'est là qu'ont commencé les problèmes

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Essaye de la formater correctement pour voir ... hormis si tu as des données importantes dessus.
0
himiko

Ben en fait j'ai déjà essayé de la reformater mais comme l'ordi ne reconnait pas la carte Sd.. impossible de le faire ça me mettait a chaque fois "veuillez insérer un disque"
0
LeVoyageur

Bonjour depuis quelqu'e temps ma Clé Usb ne marche pas Et la Des que je mes un Disque Le Dique Amovible S'ouvre je trouve mes Fichier Comme Parazare Donc
Je me Demande si ma Clé N'est pas Relier a mon Lecteur Cd ( Question Bizarre et peu Bête ) Donc je vous Conseille D'essaer
0