Urgent !!! Vista Probleme

Fermé
Kyoshine - 15 juil. 2009 à 21:24
 Kyoshine - 15 juil. 2009 à 21:36
Bonjour,
Bonjour,
Donc jai 2 pc jen ai 1 av vista ultimate 32 bit jai voulu instaler ce meme OS sur un autre pc donc jai mis le cd boot etc mais le seul prob cest ke sur le pc ou je veut linstaller sa me mes qui les endomager et sur mon pc vista il le lance donc jai brancher le disque dur du pc ou je veut instale vista sur mon pc je les instale etc sans probleme et quand jai remis le dique dur installé sur mon pc qui ne voulais pas lancer le cd boot bha sa demare et se me met un ecran bleu A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
If this is first time you've seen this stop erroe screnn restart your computer . if this screen appears again follow these steps :
Check for viruses on your computer . remove any newly installed hard drive or hard drive crontroler . check your hard drive to make sure it is properly configured and terminate.
Run CHKDSK /F to check hard drive corruption and then restart you computer

Quest ce que je doit faire svp merci (cest assez urgent jai besoin du pc pour demain 21 h)
A voir également:

2 réponses

Fir0x Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 14
15 juil. 2009 à 21:34
Surement un virus, un trojan...
La je comprend pas grand chose...
0
Jai juste voulu installer vista sur un dd depuis un autre pc pasqe le pc ou je veut instaler vista ne veut pas lancer le cd boot il dit ki les endommager alors quil se lance depuis lautre pc donc jai installer vista depuis le pc qui marcher et jai rebrancher le dd sur le pc ki marchait pas et la me met message derreur au lancement comment jpeut faire ????
0