Office 2007
Papy07
-
Papy07 -
Papy07 -
Bonjour,
Voici ma question j'ai le pack Office 2003 mais je voudrais passer à Office 2007, j'ai acheté le pack avec la licence
je suis donc en règle. Mais je ne sais pas si il faut désinstaller le 2003 ou si j'installe 2007 dessus, c'est à dire l'écraser je m'exprime peut être d'une mauvaise façon, mais je pense que vous avez compris de mêmes mes anciens fichiers seront ils conservés par la nouvelle version va elle les reconnaitres. Merci de me répondre
Papy07
Voici ma question j'ai le pack Office 2003 mais je voudrais passer à Office 2007, j'ai acheté le pack avec la licence
je suis donc en règle. Mais je ne sais pas si il faut désinstaller le 2003 ou si j'installe 2007 dessus, c'est à dire l'écraser je m'exprime peut être d'une mauvaise façon, mais je pense que vous avez compris de mêmes mes anciens fichiers seront ils conservés par la nouvelle version va elle les reconnaitres. Merci de me répondre
Papy07
A voir également:
- Office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Oui il te faut désinstaller office 2003 avant de mettre le 2007. Tous tes fichiers word, excel ... seront conservé, tu ne les perdras pas. Ils seront lisible pas le 2007 mais par contre, les word ... ne pourront pas etre lu par une version antérieure (comme 2003 par exemple) si tu veux lire tes fichiers créer avec office 2007, il te faut enregistrer au format word 97 à 2003 ( ou excel 97 à 2003 suivant l'application utilisé.) Tu trouveras cela dans les options qui te seront proposé lors de l'enregistrement du fichier.
Donc la version 2007 de office a un nouveau format d'enregistrement qui est *** .docx et les anciens fichiers (comme la version 2003) sont au format *** .doc donc il est impossible de lire un fichier créer avec la version 07 portant l'extention ***.docx sur une version inférieure comme la 2003. Si un jour tu a besoin de lire ton word (ou excel ...) sur d'autre PC autre que le tien et que ils n'ont pas office 2007, il te faudra enregistrer les fichiers sous le format ***.doc (via les options proposé lors de l'enregistrement de ton fichier).
j'espere avoir été clair, j'ai un peux de mal a expliquer ^^
j'espere avoir été clair, j'ai un peux de mal a expliquer ^^
Merci pour ta réponse rapide, une chose pourtant je n'ai pas bien compris, je reprend la phrase que tu m'a donnée (si tu veux lire tes fichiers créer avec office 2007, il te faut enregistrer au format word 97 à 2003 ( ou excel 97 à 2003 suivant l'application) j'avoue que là je ne comprend pas bien, peut tu me donner plus de précisions avec mes remerciements Papy07