Cherche driver cam labtec

hami -  
 Tatsu -
Bonjour
je cherche , driver pour ma web cam LABTEC afin que je puisse l'etulisé apres l'avoir d'esinstalé.
merci d'envoyer le pilote a ma boite mail.

11 réponses

1. lefebvre

salut j'ai une cam labtec je n'arrive plus a l'installée j'ai installée le logiciel mais mon pc ne reconne pas la camera merci de m'aider a résoudre mon probleme
    2
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut,
    la webcam est branchée au pc par un port USB ?
    si oui, tu la débranches et rebranches
    normalement, ça va te demander d'installer les pilotes
    alors tu iras les chercher sur le cd (\drivers)(option indiquer l'endroit)
    à+
    2
  3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut sebastien,
    dans le "gestionnaire de périphériques", et "Contrôleurs audio, video..."
    est-ce qu'il y a un "WDM Video capture" ou "Video capture universel" ou "Video capture générique" ???
    à+
    2
    1. sebastien

salut merci pour tes conseils j'ai réussi a la reinstallée apparement il y avait un probleme avec le peripherique je ne sais pas comment j'ai fait mais elle marche. merci
      0
    2. ticia

moi dans le gestionnaire ded periphérique j'ai rien de sa "WDM Video capture" ou "Video capture universel" ou "Video capture générique"
      comment faire car mon ordi ne detecte pas la cam et quand je telecharge les pilote sur labtec sa ne marche pas?
      aidez moi svp
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut ticia

met toujours à jour ce fichier : USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0
    https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html
    (ouvrir ce lien avec Internet Explorer)
    usbstor inf
    à copier dans C:\Windows\inf
    page info Microsoft = https://support.microsoft.com/en-us/help/823732/how-can-i-prevent-users-from-connecting-to-a-usb-storage-device

tu débranches et rebranches ta webcam

à+
    1
  6. sebastien

salut merci de ta reponse mais quand je rebranche ma webcam il n'y a rien qui se passe est ce que tu aurais une autre solution merci
    0
  7. lynda

ma webcam est bien branchée,mais je n'arrive pas a installer le logiciel adequat,je n'ai pas le cd ,
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

salut lynda,

il faut d'abord installer le logiciel
      et brancher la webcam après

à+
      0
  8. queen julie

Bonjour à tous
    Avez vous solutionné votre problème, si oui tant mieux, sinon allez dans le site de labtec, http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764
    choisissez caméra, ensuite si le modèle de votre caméra est en bas de page, il y a 1 téléchargement commun aux 5 derniers modèle, sélectionnez votre os dans la petite fenêtre et juste en dessous selectionnez la langue, et ensuite cliquez dans download, et ça marche, laissez vous guider.
    Bien cordialement
    0
    1. MIKE

bonne année 2009 et eilleurs voeux pour 2010
      0
  9. Tatsu

Bonjours alors j'ai bien suivis vos conseille je suis aller sur le site de Labtec et tout ça, et quand je clique sur Download, mon logiciel de téléchargement s'ouvre et il ne se télécharge pa. Du coup je sais vraiment pas quoi faire je suis un peu pommée xD
    Merci A+
    0