Spyware

franck -  
 franck -
bonjour tout le monde,
je viens de m'apercevoir que j'ai des pages qui s'affichent toute seule quand je vais sur internet parfois cela me bloque ma page puis c'est une page de style us qui m'annoncent que j'ai un spyware qu'il faut cliqué pour l'enlevé j'ai essayé spybot rien ne fait meme pas je peut allé sur la page umpade que doi-je faire pour l'enlevé merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

jano28 Messages postés 12 Statut Membre 5

essaye avec "ad-aware se", peut etre
j'ai lu aussi sur le forum que tu peut fair un scan en mode sans echec
sinon il y a "pest patrol" mais en version free tu dois eliminer les espions manuellement. c'est pas l'aide d'un pro, mais tu peux essayer
0
whitley33 Messages postés 8 Statut Membre

merci jano 28 mes tu sais je ne suis pas un expert en informatique et je doute de me planté un grand merci a vous tous qui répondent avec une rapiditée sans égale surtout merci au site que je trouve vraiment bien
0
moi

g u le meme virus !! c un virus anglais ki te boufe le diske dur !! mon frere a réussi a lenlevé car il avé un logiciel fé pour !! dsl mé je ne peu pa taidé !!
0
regis59

Salut,
moi aussi , en aucun cas je ne suis un expert, mais dispose tu de logiciels de protection, autre que ton antivirus?
sinon je te conseille de scanner avec ad aware, a² personal et spybot, qui pourrant peut etre resoudre ton probleme ! (tu peux les trouver sur telecharger.com), tiens nous au courant !
0
franck

jano28,
je pense que j'ai réparé enfin dpuis hier soir je suis dessus enfin voila merci jano
0