Déclaration sinistre à mon assurance
ptiyouns
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai cassé les lunettes d'un ami a mon domicile en marchan dessus. J'aimerai obtenir un modèle de déclaration que je dois transmettre à mon assurance pour engager ma responsabilité civile. Merci
J'ai cassé les lunettes d'un ami a mon domicile en marchan dessus. J'aimerai obtenir un modèle de déclaration que je dois transmettre à mon assurance pour engager ma responsabilité civile. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Déclaration sinistre à mon assurance
- Déclaration - Guide
- Crm courtier assurance - Télécharger - Banque & Budget
- Assurance maladie - Guide
- Logiciel gestion sinistre assurance - Forum compta / gestion
- Ce courrier de l'Assurance maladie est un faux : il cache un piège redoutable - Guide
1 réponse
Pose ta question sur ce site
http://droit finances.commentcamarche.net/
Celui-ci est un forum "informatique - internet" ça t 'aidera pas des masses.
http://droit finances.commentcamarche.net/
Celui-ci est un forum "informatique - internet" ça t 'aidera pas des masses.