Comment se marier ds animal crossing
Résolu/Fermé
assiadu06
-
Boosters -
Boosters -
Bonjour,
moi j'aimerai savoir comment faire pour se marier ds animal crossing sur ds si c possible et je ne veux pas de mise en scène je veux une vraie manière plizzze repondez moi et vous moquer pas de moi me dites pas n'importe quoi et on peut aller sur l'ile secrète sans l'action replay ?
merci d'avance
moi j'aimerai savoir comment faire pour se marier ds animal crossing sur ds si c possible et je ne veux pas de mise en scène je veux une vraie manière plizzze repondez moi et vous moquer pas de moi me dites pas n'importe quoi et on peut aller sur l'ile secrète sans l'action replay ?
merci d'avance
A voir également:
- Comment se marier sur animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
24 réponses
Bonjour .
Bas ta juste a crée un tapis rouge metre des arbre a coté et tous prend le voila (moi j'ai le voile =P)
Avec une robe blanche . Avec le garson que tu aime bas tu va chez lui ou il va chez toi et vous vous mariez voila !!!!!!!
Bas ta juste a crée un tapis rouge metre des arbre a coté et tous prend le voila (moi j'ai le voile =P)
Avec une robe blanche . Avec le garson que tu aime bas tu va chez lui ou il va chez toi et vous vous mariez voila !!!!!!!