Tableau
Résolu
nalexan
Messages postés
287
Statut
Membre
-
nalexan Messages postés 287 Statut Membre -
nalexan Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais me servir de ce tableau ci-dessous mais je ne peux rien taper dedans comment dois-je faire pour m'en servir merci de votre aide
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijYVk9uzg.xls
je voudrais me servir de ce tableau ci-dessous mais je ne peux rien taper dedans comment dois-je faire pour m'en servir merci de votre aide
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijYVk9uzg.xls
A voir également:
- Tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je viens de l'ouvrir dans Google Documents et aucun problème pour écrire dans les cellules (bon, Ok pas toutes essayées,, mais quand même !)
Avec quel logiciel as-tu essayé ouvrir ?
Cdlt,
Je viens de l'ouvrir dans Google Documents et aucun problème pour écrire dans les cellules (bon, Ok pas toutes essayées,, mais quand même !)
Avec quel logiciel as-tu essayé ouvrir ?
Cdlt,
Je viens de regarder avec Excel et là aussi, je peux modifier les cellules. à priori, ton problème serait donc ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Dans la première feuille (onglet Planning) il y a des cellules qui contiennnent des listes déroulantes : on ne peut que choisir un des éléments de la liste. Le fichier est conçu pour éviter des saisies fantaisistes ou inexactes.
Mais dans les autres feuilles, tu peux modifier à ta guise ...
Dans la première feuille (onglet Planning) il y a des cellules qui contiennnent des listes déroulantes : on ne peut que choisir un des éléments de la liste. Le fichier est conçu pour éviter des saisies fantaisistes ou inexactes.
Mais dans les autres feuilles, tu peux modifier à ta guise ...
raymond pentier merci de ton aide
chris : j'ai du mal le dire c'est pour retrouver le site ou j'ai trouvé ce tableau car quand je clique sur le lien d'en haut ca revient "ci-joint"
chris : j'ai du mal le dire c'est pour retrouver le site ou j'ai trouvé ce tableau car quand je clique sur le lien d'en haut ca revient "ci-joint"