Tableau

Résolu
nalexan Messages postés 287 Statut Membre -  
nalexan Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais me servir de ce tableau ci-dessous mais je ne peux rien taper dedans comment dois-je faire pour m'en servir merci de votre aide

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijYVk9uzg.xls
A voir également:

9 réponses

chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre 220

Bonjour,

Je viens de l'ouvrir dans Google Documents et aucun problème pour écrire dans les cellules (bon, Ok pas toutes essayées,, mais quand même !)
Avec quel logiciel as-tu essayé ouvrir ?

Cdlt,
0
nalexan Messages postés 287 Statut Membre 19

bonnjour

je suis un peu nul en terme informatique je pense que c'est excel
0

Je viens de regarder avec Excel et là aussi, je peux modifier les cellules. à priori, ton problème serait donc ailleurs
0

je voulais retrouver le lien pour essayer de le reenregistrer mais impossible que je le retrouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

facile ! tu cliques sur le lien de ton premier post puis tu fais "enregistrer la cible sous"
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour.

Dans la première feuille (onglet Planning) il y a des cellules qui contiennnent des listes déroulantes : on ne peut que choisir un des éléments de la liste. Le fichier est conçu pour éviter des saisies fantaisistes ou inexactes.
Mais dans les autres feuilles, tu peux modifier à ta guise ...
0

raymond pentier merci de ton aide

chris : j'ai du mal le dire c'est pour retrouver le site ou j'ai trouvé ce tableau car quand je clique sur le lien d'en haut ca revient "ci-joint"
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

car quand je clique sur le lien d'en haut ca revient "ci-joint"

et alors tu cliques sur le nom du fichier Excel ►

Cliquez droit sur le lien ci-contre pour enregistrer le fichier : plan_hebdomadaire[1].xls
0

oui mais j'ai un probleme car je suis pas sur excel mais sur open office c'est peut etre pour ca que je ne peux pas me servir du doc
0

bon j'ai trouvé

j'ai cliqué dans document ensuite sur plan hebdomadaire et ensuite clic droit et j'ai cliqué openoffice calc et non excel wiewer

merci de l'aide que vous m'avez apporté

bonne soirée a tout les deux
0