Les états en access
twitwitt
-
katimini -
katimini -
Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire une application avec Access 2003 et là je manipule des états.
Mon problème est que j'ai des états à afficher en "portrait" et d'autres en "paysage" mais qui doivent figurer dans le même état.
J'ai beau chercher sur internet, mais je trouve toujours pas la solution (il y a la notion de section mais j'ai pas pu définir un mode bien spécifique pour chaque section, la définition du mode "paysage" ou "portrait" s'effectue dès le début de la création de l'état).
Merci pour votre aide.
Je suis entrain de faire une application avec Access 2003 et là je manipule des états.
Mon problème est que j'ai des états à afficher en "portrait" et d'autres en "paysage" mais qui doivent figurer dans le même état.
J'ai beau chercher sur internet, mais je trouve toujours pas la solution (il y a la notion de section mais j'ai pas pu définir un mode bien spécifique pour chaque section, la définition du mode "paysage" ou "portrait" s'effectue dès le début de la création de l'état).
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Les états en access
- Tiktok etats unis - Accueil - Réseaux sociaux
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Commun file_upload access denied en francais - Forum Services en ligne
Merci d'avoir répondu mais je vais pas m'amuser à faire la mise en page à chaque fois que je vais imprimer.. surtout que les données à imprimer sont énormes. Je veux donc trouver une solution pour définir dès le début quelles sont les pages de l'état en mode paysage et quelles sont les autres en mode portrait une fois pour toutes.