Paint
Résolu
sali
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt,dans accessoires je ne trouve pas le programme paint ? je ne sait pas pourquoi est-t-il disparu?? comment le réafficher?
merci !
merci !
A voir également:
- Paint
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint tool sai - Télécharger - Photo & Graphisme
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
Slt. Il est dans le poste de travail sur C:\WINDOWS\system32 et il s'appelle en fait mspaint.exe.
Pour le réafficher, sélectionne l'icone et déplace-la dans le menu 'démarrer' à l'endroit que tu veux.
Pour le réafficher, sélectionne l'icone et déplace-la dans le menu 'démarrer' à l'endroit que tu veux.
sali
non il n'ya pas ça !! j'ai trouvé seulement 'mspaint.backup'??
pio923
Messages postés
40
Statut
Membre
91
>
sali
Et en lançant une recherche sur C:\ du fichier mspaint.exe il trouve quelquechose?
sali
>
sali
je n'ai pas aussi trouvé la calculatrice ,les jeux sont aussi disparus !
sali
>
pio923
Messages postés
40
Statut
Membre
j'ai essayé,il n'y a rien ,
pio923
Messages postés
40
Statut
Membre
91
>
sali
Si ya plus rien, le mieux serait de réinstaller carrément Windows. Sinon télécharge ceux dont tu as besoin.
Salut,
Que ce passe t'il quand tu fais cette manip' :
Maintenir la touche "WIN" + "R" puis ensuite écrire dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir "calc.exe"
A savoir que la touche "WIN" est ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_Windows
Que ce passe t'il quand tu fais cette manip' :
Maintenir la touche "WIN" + "R" puis ensuite écrire dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir "calc.exe"
A savoir que la touche "WIN" est ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_Windows
Je pense qu'ils ne sont plus sur ton PC. Pour les récupérer il faudrait réinstaller complètement Windows ou si possible essaie de les copier sur un autre PC en copiant les fichiers mspaint.exe, calc.exe,... dans le dossier
C:\WINDOWS\system32 d'un autre PC.
C:\WINDOWS\system32 d'un autre PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question