Carte graphique hs ?

dzr17200 Messages postés 3 Statut Membre -  
dzr17200 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila , après nettoyage de mon ordi je rallumes tout mais j'oublie de rebrancher le ventilo de la CG (Grrrrr).
Donc le pc tourne normalement mais au bout d'un moment il s'éteint vu que la CG surchauffe. Donc je rebranche le ventilo j'inspecte ma CG voit qu'elle na pas l'air d'être cramée ou autres ,soulagé j'attends quelques heures mais impossible de rebooter =(.
En faite si il veut bien booter mais que lorsque je débranche le cable pci express alim/cg, (vu que c'est une 8800gt elle a besoin d'être alimenté a l'alim).
Dans ce cas la je peut démarrer normalement (le ventilo de la cg tourne et windows se lance et détecte la CG en tant que "VGA standard" ; donc forcement impossible de lancé un seul jeu vu qu'elle n'est pas alimentée ) je test un second cable pci au cas ou mais rien ne change.Je ne comprend pas ce qui ne va pas (^^).

Donc j'aurais aimé savoir d'où pourrait venir le problème ; ma CG elle t-elle hs ? (elle a pas l'air pourtant: détectée quand non alimentée) quelque chose de tout bête m'aurait il échappé ?

Merci d'avance a ceux et/ou celles qui pourront m'apporter leur aide ou jugement .
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

thomasd29 Messages postés 390 Statut Membre 17

C'est peut etre dans l'alim que ça "cramer"
0
dzr17200 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour la réponse c'est vrai que ça serait envisageable bien que je ne le penses pas vraiment étant donné que elle démarrais normalement quand la cg n'était branché , en plus elle est largement suffisante pour celle ci (c'est une corsair 650W). Mais bon je testerai surement demain avec une autre alim on ne sait jamais .
En tout cas merci d'essayé de m'aider.
0
dzr17200 Messages postés 3 Statut Membre

Pas encore eu l'ocaz de test une autre alim.
Up au passage ...
0