PC trop froit!!!

seb34670 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,J'ai monter un pc avec une tour appeler (xclio).Mon pc attein les 10°C maximum. J'ai acheter un sonte elle dit 10°C et j'ai essailler avec speed fan pareil.

Sa se peut que sa soit les deux ventilateur de 25 cm.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
C'est un soucis ou une déclaration ?
0
Profil bloqué

Si sa tourne bien je ne vois pas le problème au contraire, mai c'est vrais que c'est bizard (jamais vue)
0
seb34670

C un souci, je pense que c le ventilateurn je l'ai regler a 2000tr/min il faut les baisser.Je vais ecolomiser pour acheter une nouvelle config qui chauffe.

DANS MA CHAMBRE IL FAIT 19°C QUE AVANT IL FESAIT 25°c
0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

Non mais n'importe quoi.... (déjà c'est froiD, mais bon ...), c'est tout simplement ta sonde qui est morte, pour avoir des composants plus froids que la température ambiante, bonne chance, un minimum de réflexion tout de même!
0
Profil bloqué

Il dit qu'il a acheté une sonde donc je pense que c'est une sonde supplémentaire, bien sur elle ne donnera pas la température exacte mai devrai ce rapproché de la réalité (25°C), mai je confirme, si sa tourne réellement a 10 °C c'est plus un avantage.

Mai enfin bon elle est bizard son histoire.
0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71 > Profil bloqué

Non mais c'est des con*****s tout ça, si une tour à elle seule permet d'atteindre 10°C je peux te dire que toutes les autres feront faillites, tout ceux qui vendent ce qu'il faut pour du watercooling pareil etc.. c'est bidon..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

oui en moyen un CPU tourne a 30°C environ au repos avec le ventirad d'origine.

Mai ou ce trouve tes deux ventilos de 25 cm, a tu changer le RAD ?
0
seb34670

nn, la sonde je l'ai changer 2 fois parce que 10°c c'est rare.C'est le boitier il tourner trop fort les 2 a 2000t/min c beaucoup
0
seb34670

regarder le pc boitier c'est les ventilateur qui tourner trop vite : http://www.hardwarezone.com/img/data/articles/2006/1939/XclioA380casing.jpg
0

De toute façon la température n'est jamais trop froide, à moins qu'elle soit à -XXX°C il n'y a pas de soucis à ce faire, plus c'est froid mieux c'est.
0
Profil bloqué

oué il y en même qui s'amuse avec de l'azote liquide alors tu en est loin.
0
seb34670

OK mais ce pc je le revent cher i il est watercoling non
0
Profil bloqué

non watercooling est un systeme de refroidissement a eau.
0

i il est watercoling non

Pas compris là.

Et ouais j'ai vu le test avec de l'azote liquide ( OC d'un P4 non?)
0
seb34670

merci beaucoup a ***TOUS*** et a tedybertin. vous, m'avez aider a resoudre se probleme je croyais que c'etais pas normal.
0

Non mais c'est pas que c'est pas normal, c'est que c'est pas possible! (enfin bizarre tu veux le vendre (cher?) comme de par hasard...)
0
seb34670

Non,je l'utiliserais et dans 3 ans sa ira a mon fils de 7 ans donc il aura 10 ans. pour son anniversaire
0

Ouais, bref, si tu as ta réponse oublie pas de mettre en réglé (a coté de ton 1er message), je sais pas si c'est possible quand t'es en anonyme par contre :/

a+
0
Profil bloqué

oué c'est quand même bizard débranche les 2 ventilo de 25 pour voir.
0