A voir également:
- PC trop froit!!!
- Pc trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
17 réponses
Si sa tourne bien je ne vois pas le problème au contraire, mai c'est vrais que c'est bizard (jamais vue)
C un souci, je pense que c le ventilateurn je l'ai regler a 2000tr/min il faut les baisser.Je vais ecolomiser pour acheter une nouvelle config qui chauffe.
DANS MA CHAMBRE IL FAIT 19°C QUE AVANT IL FESAIT 25°c
DANS MA CHAMBRE IL FAIT 19°C QUE AVANT IL FESAIT 25°c
Non mais n'importe quoi.... (déjà c'est froiD, mais bon ...), c'est tout simplement ta sonde qui est morte, pour avoir des composants plus froids que la température ambiante, bonne chance, un minimum de réflexion tout de même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui en moyen un CPU tourne a 30°C environ au repos avec le ventirad d'origine.
Mai ou ce trouve tes deux ventilos de 25 cm, a tu changer le RAD ?
Mai ou ce trouve tes deux ventilos de 25 cm, a tu changer le RAD ?
nn, la sonde je l'ai changer 2 fois parce que 10°c c'est rare.C'est le boitier il tourner trop fort les 2 a 2000t/min c beaucoup
regarder le pc boitier c'est les ventilateur qui tourner trop vite : http://www.hardwarezone.com/img/data/articles/2006/1939/XclioA380casing.jpg
De toute façon la température n'est jamais trop froide, à moins qu'elle soit à -XXX°C il n'y a pas de soucis à ce faire, plus c'est froid mieux c'est.
i il est watercoling non
Pas compris là.
Et ouais j'ai vu le test avec de l'azote liquide ( OC d'un P4 non?)
merci beaucoup a ***TOUS*** et a tedybertin. vous, m'avez aider a resoudre se probleme je croyais que c'etais pas normal.
Non mais c'est pas que c'est pas normal, c'est que c'est pas possible! (enfin bizarre tu veux le vendre (cher?) comme de par hasard...)
Non,je l'utiliserais et dans 3 ans sa ira a mon fils de 7 ans donc il aura 10 ans. pour son anniversaire