Pilotes désinstallés par erreur

GamerMaisPasGeek -  
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voulais installer les derniers pilotes pour ma carte graphique (nvidia geforce go 6100). Je suis allé sur le site de Nvidia ,il est écrit avant d'installer de nouveaux pilotes supprimer "nvidia display driver" dans le panneau de configuration. Mais l'installation des nouveaux pilotes ne fonctionne pas. Est ce que je peux recupérer les pilotes désinstallés ? ou sinon, est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire ?
A voir également:

8 réponses

a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217
 
Va sur Touslesdrivers.com et dans l'onglet Mes Drivers fait lancer l''analyse, tu devras installer un petit plugin puis ferme et rouvre ton navigateur et refais lancer l'analyse
Ensuite tu auras un lien pour le driver approprié à ta carte graphique ;)

A70M
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
tu va sur le site touslesdrivers tu va sur l'onglet detection du materiel ,tu installe le plugin pour la détection de ton materiel (installation manuelle)ensuite tu fais lancer la detectin ,tu descend sur la page et tu telecharge le dernier driver de ta carte graphique.
J'espere t'avoir aidé.Tiens moi au courant.
0
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217
 
+1
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
:)
0
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217
 
A noter : la detection ne fonctionne pas avec Google Chrome ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GamerMaisPasGeek
 
Merci pour vos réponses mais j'ai toujours le même probleme : le télécharchement et l'extraction se font bien mais l'installation elle meme bloque.
0
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217
 
il faut que tu désintalles alors complètement tous ce qui concernes ta CG. Il doit y avoir coinflit
0
GamerMaisPasGeek
 
Je sais pas . Quand l'installation commence ya un message d'erreur "Le programme d'insallation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compaptibles avec votre matériel."Et si ya conflit ,il faudra que désinstalle meme l'affichage ?
0
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217
 
Je crois que oui, mais tu verras encore quelque chose à l'écran ne t'inquiète pas ;)
0