FORMATAGE
kiki76
-
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de carte mère et j' ai prit une FSB800 , je formate le dd pour être ok mais là soucis!!!
En effet il formate bien le disque mais lors du redémarrage et quand l' installation doit poursuivre rien il redémarre et formate à nouveau alors je sait plus quoi faire?
Je viens de changer de carte mère et j' ai prit une FSB800 , je formate le dd pour être ok mais là soucis!!!
En effet il formate bien le disque mais lors du redémarrage et quand l' installation doit poursuivre rien il redémarre et formate à nouveau alors je sait plus quoi faire?
A voir également:
- FORMATAGE
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
tu demarre tu formate, il redemarre pour installer et là il dit:
Si vous voulez demarrer du cd-rom appuyez sur une touche...
appui tu sur une touche? car faut pas... faut le laisser faire
Si vous voulez demarrer du cd-rom appuyez sur une touche...
appui tu sur une touche? car faut pas... faut le laisser faire
oui sa je sait ,lol,non non je n' appuie sur aucune touche il redémarre normalement mais sans le message d' appuie sur une touche pour le cd!!!
et du coup il re'formate donc il installe pas XP,snif
merci
et du coup il re'formate donc il installe pas XP,snif
merci
vérifie dans ton bios d'avoir dans l'ordre, cd puis Disque dur, que par inadvertance le DD nai pas été desactiver
il est bien dans l' ordre et reconnu, le seul soucis sait que avec mon changement de carte mère pas moyens d' installer XP
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors je viens d'essayer un truc sur un serveur avec 2003 en principe çà devrait marcher avec xp aussi.
Tu le demarre tu lance le formatage, lors du redemarrage, le plus vite possible, tu retire le cd, en principe il en a pas besoin au départ. Cà a marcher sur le serveur au boulo donc çà devrait le faire...
Tu le demarre tu lance le formatage, lors du redemarrage, le plus vite possible, tu retire le cd, en principe il en a pas besoin au départ. Cà a marcher sur le serveur au boulo donc çà devrait le faire...