Memoire defectueuse .... et suis nul ... help
patrick91
-
patrickb91 Messages postés 2 Statut Membre -
patrickb91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai une configuration PC avec une carte mere : P5W DH Deluxe version SMBIOS 2.4
Equipée du processeur : intel core ™2 2,40GHZ 2404 MHZ 2 cœurs 2 processeurs logiques
Mémoire physique 4 x 1Go DDR2 333Mhz 5 /5/5/15
Mon soucis …
Mémoire defectueuse testée avec memtest …. Donc a changer…. Laquelle me conseillez vous ? (préférence pour mémoire rapide de qualité )
Possibilité de changer le processeur ? lequel ?
Merci de faire ce que vous pouvez
J’ai une configuration PC avec une carte mere : P5W DH Deluxe version SMBIOS 2.4
Equipée du processeur : intel core ™2 2,40GHZ 2404 MHZ 2 cœurs 2 processeurs logiques
Mémoire physique 4 x 1Go DDR2 333Mhz 5 /5/5/15
Mon soucis …
Mémoire defectueuse testée avec memtest …. Donc a changer…. Laquelle me conseillez vous ? (préférence pour mémoire rapide de qualité )
Possibilité de changer le processeur ? lequel ?
Merci de faire ce que vous pouvez
A voir également:
- Memoire defectueuse .... et suis nul ... help
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
ta memoire ram c'est du quoi?
ddr2 ddr800?ddr2 ddr1066......
Ta carte mere est compatible am2 ou am3?
ddr2 ddr800?ddr2 ddr1066......
pour les barettes memoire celle ci sont les meilleures: https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-twin2x4096-8500c7/f-10716-twin2x40968500c7.html
pour le processeur celui ci est très bien :triple core 2.33 ghz très bon rapport qualité prix.http://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/amd-phenom-8650-triple-core/f-107640302-HD8650WCGHBOX.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup de vos promptes reponses
Sa depend.Tu veux combien de go de ram et quoi comme processeur (duo,trio,quadri)?Quel budjet?j'utilise beaucoup mon pc principalement pour jouer en mmorpg (Aion actuelement) sous Vista. 4Go me semble correcte. budget .... Si ca me permet de continuer sans soucis majeurs et d'attendre pour renouveller mon PC ... j'y mettrai le budget necessaire. Je ne suis pas un Geeck ... bieen que ... d'apres mon epouse ....
Ta memoire ram c'est du quoi? ddr2 ddr800?ddr2 ddr1066......
DDR2 je pense (cf mail du depart) mais je ne connais pas les differences ... j'indique celles fournies par le systeme
Pour la compatibilité de la carte mere .... aucune idée :(
Concernant les barettes memoires que tu me conseilles ... tu es certains que ma carte peux les supporter ? 2Go me semble beaucoup
Pour le processeur : quel gain passer de 2.40 Ghz en core 2 à 2,39 core 3 ?
Sa depend.Tu veux combien de go de ram et quoi comme processeur (duo,trio,quadri)?Quel budjet?j'utilise beaucoup mon pc principalement pour jouer en mmorpg (Aion actuelement) sous Vista. 4Go me semble correcte. budget .... Si ca me permet de continuer sans soucis majeurs et d'attendre pour renouveller mon PC ... j'y mettrai le budget necessaire. Je ne suis pas un Geeck ... bieen que ... d'apres mon epouse ....
Ta memoire ram c'est du quoi? ddr2 ddr800?ddr2 ddr1066......
DDR2 je pense (cf mail du depart) mais je ne connais pas les differences ... j'indique celles fournies par le systeme
Pour la compatibilité de la carte mere .... aucune idée :(
Concernant les barettes memoires que tu me conseilles ... tu es certains que ma carte peux les supporter ? 2Go me semble beaucoup
Pour le processeur : quel gain passer de 2.40 Ghz en core 2 à 2,39 core 3 ?
autre question concernant le processeur conseillé sur CDiscount .. c'est un modele AMD ... compatible avec ma carte ? grosso modo quel gain par rapport a celui que j'ai ?
derniere question concernant la memoire .... quelle configuration la plus coherente : 4 x1Go ou 2x2 Go ?
adresse d info concernant ma carte mere : https://www.asus.com/fr/
adresse d info concernant ma carte mere : https://www.asus.com/fr/