A voir également:
- Pb carte garphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
non , en fait mon ecran se brouille par moment , comparable à canal plus cripté , avec des petit points de partout .J'ai pris l'ecran d'un ami pour savoir si s'était çà mais le pb est le même .
merci
merci
c'est plutôt des artefacts : généralement ils sont dûs à la chaleur de ta carte :
Est-elle overclockée ?
Ta tour est-elle suffisament ventilée ?
Tu peux essayer de couper ton PC pour le laisser refroidir un peu, ouvrir ta tour ou placer un ventilo sur la CG si il n'y en a pas déjà un ou alors augmenter la puissance du ventilo ou encore descendre la fréquence du core de ta carte graphique si tu le peux)
c'est bon ?
a+
Est-elle overclockée ?
Ta tour est-elle suffisament ventilée ?
Tu peux essayer de couper ton PC pour le laisser refroidir un peu, ouvrir ta tour ou placer un ventilo sur la CG si il n'y en a pas déjà un ou alors augmenter la puissance du ventilo ou encore descendre la fréquence du core de ta carte graphique si tu le peux)
c'est bon ?
a+
j'ai pas compris grand chose , mais ceci se met en place dès que j'allume le pc , donc même à froid , la carte est pas overclockée , c'est une ati 7000 , donc pas de ventilos , un ami doit passer avec sa carte graphique , je vous tient au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question