SVP aidez moi !! carte graphique qui déconne
Soledad3
-
Soledad3 -
Soledad3 -
Bonjour,
mon ordinateur n'arrete pas de déconner, d'un coup il va se mettre en plus basse resolution.
pourtant la carte graphique est bien activé, la mise a jour est bien installée
ca me fait ca souvent, et selon le bon vouloir de mon ordinateur il va remettre la bonne resolution.
la ca fait un petit moment que ca dur, je vois vraiment pas quoi faire...
quelqu'un peut il maider svp !! je crois que je vais le peter en 2 cet ordi (lol je rigole, nervesement bien sur)
mon ordinateur n'arrete pas de déconner, d'un coup il va se mettre en plus basse resolution.
pourtant la carte graphique est bien activé, la mise a jour est bien installée
ca me fait ca souvent, et selon le bon vouloir de mon ordinateur il va remettre la bonne resolution.
la ca fait un petit moment que ca dur, je vois vraiment pas quoi faire...
quelqu'un peut il maider svp !! je crois que je vais le peter en 2 cet ordi (lol je rigole, nervesement bien sur)
A voir également:
- SVP aidez moi !! carte graphique qui déconne
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Tu as un outils tierce pour gérer ta resolution ? comme un programme de la marque de ta carte graphique par exemple...?
Il est possible que ta carte graphique parte en vrillle aussi...
Il est possible que ta carte graphique parte en vrillle aussi...
Installe le dernier driver de ta carte graphique ,cela stabilisera ta carte graphique et donc la resolution.
non j'ai rien du tout...
j'espere qu'elle n'est pas morte
mon pc est un portable, est ce que ont peut changer la carte, si oui ca coute combien?
mais bon si toi ou d'autre personne on des solutions a part la changer....
j'espere qu'elle n'est pas morte
mon pc est un portable, est ce que ont peut changer la carte, si oui ca coute combien?
mais bon si toi ou d'autre personne on des solutions a part la changer....
tu va sur touslesdrivers.com tu télécharger le plugin nécessaire a détecter ton matériel (fais installation manuelle),tu lance la détection et tu choisi le dernier pilote de ta carte graphique (certifié WHQL de préférence)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question