Volume

sali -  
 tari -
slt ! l'icone du volume a diparu de la barre de tache,et en essayant de l'afficher je pouvais plus car il parait que je doit installer un programme qui a était effacé ?que pouvais-je faire pour la réafficher ??
merci !

7 réponses

sali

quel programme pouvais-je installer svp ?
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Il suffit de te munir du cd de windows
ensuite de refaire la meme manipulation et de te laisser guider pour l'installation du programme concerné
bonne soirée
0
sali

est-ce-que je pouvais l'installer via internet?car je n'ai pas le cd windows ?
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

oui si tu as le nom du programme demandé
0
sali

merci !!
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

tes hp marche ou ne marche pas !!!! si il marche ce n'est rien ,si il marche plus c'est un autre probleme plus complique

a+
0
tari

c'est quoi les hp? j'aime afficher l'icone du volume et je me demande si vous savez un programme que je peux l'installer pour que ça fonctionne?
merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

les haut parleur marche ou pas !!!!

a+
0
tari

je n'ai pas de hp ,
0

re

a quoi ça sert alors d'avoir un icone de hp dans la barre des taches !!!!

a+
0
sali

pour le reglage du volume !!!!
0

re

essaye ça mais je ne sais pas si c'est comme vista !! clic droit dans la barre des taches/proprietes/zone de notification/et tu coche volume si ce n'est pas coche ,c'est bon ou pas c'est souvent ça le probleme et qui revient assez souvent lors de mise a jours

a+
0
sali

j'ai windows xp,j'ai pas trouvé 'zone de notification pour cocher ?
merci !
0
tari > sali

qq1 pour m'aider svp
0