Numéro en 08

gipsykings Messages postés 265 Statut Membre -  
 Le correcteur fou! -
Bonjour,
Voila j'ai recu un appel du 0899462209 donc je me suis demandé quesque c'été comme numéro et j'ai pas répondu de peur que se soit un numéro surtaxé

Alors si vous aussi vous avez un de ces numéro en 08 n'hésitez pas a le balancé dessus au moin yora moin de gens qui ce feront piégé!

22 réponses

DePassageParla

bonjour,

je viens egalement de recevoir eux appel consecutif en 15 min d'intercallage.
je n'vais pas répondu non plus de peur de me faire surtaxer.

Toutes fois j'ai rappelé par curiosité si il s'agissait d'autre chose, je suis tombé sur une plate forme éléphonique...et de surcroit commeciale qui me proposait de jouer à unjeu cadeau...J'ai immédiatement raccroché....
C'es en tapant le meme numero que toi que je suis arriver sur ce forum..

J'espere que ça a pu t'aider.
A+
3
cha

Je suis contacté régulièrement par le 0899462209 et ça m'est arrivé de répondre sans faire exprès et je tombe sur une boite vocale pour participer à un jeu... Je ne sais pas si cela a dépité mon crédit
0
Le correcteur fou!

Merci pour vos orthographes approximatif cela a ensoleillé ma journée!
0
gipsykings Messages postés 265 Statut Membre 7

Ils savent plus quoi inventé pour gagné du fric avant c'été les sms maintenant c'est les coup fils en 08 bientot ils vont t'apellé en masqué on i vera que du feux si sa continu
1
Masousi

éviter ces numéros :
+33899462209
+33899780256
+33899567806
+33899568567
+3389462209
+33607745241

Ne pas décrocher ces numéros.
0
pepermaster

Bah pareil, je viens de recevoir un appel de leur part,
si tu fais quidonc, tu n'obtiens rien,
par contre tu recopies le numéro, sur google tu tombes sur ce forum...
1
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

J'ai lu une news disant que l'état allait mettre en place un numéro de téléphone gratuit pour signaler les pingcalls (ce dont on parle), afin de poursuivre les sociétés à l'origine de ces arnaques.

il faudra attendre 2011 ... ils sont lents...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

a priori tu ne payera pas pour recevoir l'appel, par contre, t'amusese pas à rappeller: les 0899 sont les plus cher !
0
gipsykings Messages postés 265 Statut Membre 7

sa oui toujours les 0899 sont surtaxé !!
0
lulu

Coucou!

Moi aussi je viens de recevoir cet appel et j'ai décroché car j'ai pas vu de suite que c t un 0899 mais j'ai crû lire 03.89... et ca a juste dit: "vous venez de découvrir le 0899..." et pis plus rien! trop bizarre...
0
cris

moi aussi j'ai recu un appel de ce num 0899462209 ce matin vers 11h30,
je n'ai pas repondu !!
moi aussi je me suis dit que c'etait encore des conneries pour bouffer tout ton credit !
0
Inconnu

et est-ce que tu as trouvé ce que c'était??
0
Riri

J'ai décroché sans regardé le numéro : une voix robotique a débité extrêmement rapidement en 1 sec : "bienvenue au trésor magique. Numéro surtaxé." J'ai raccroché immédiatement.
0
tounsquare

oui moi aussi aujourd'hui j'ai eu cet appel en absence alors jai essayé de voir ce que c'etait et j'ai vu que c'est un serveur vocal qui dit : aujourd'hui dans voir coffre fort vous avez gagnez un iphone. La bonne blague ...... faire attention
0
cab

ben moi aussi à l'instant même !
0
lou

pareil à l'instant! j'ai décroché et même chose: vous venez de découvrir le 0899...

j'espère juste que ça ne va rien me couter...

vous qui avez eu le tour l'année dernière avez vous eu ensuite de mauvaises surprises financières?
0
SeB

Ca viens juste de m'arriver aussi. Et comme riri. J'ai decroché, speech d'une seconde, j'entend surtaxé et hop je raccroche.
0
jean 2

bonjour je viens juste de recevoir un coup de fil du 0899462209, j ai décroché n'ayant pas fait attention, au numero, ayant entendu dans la seconde que c'était surtaxé j'ai de suite raccroché, savez vous si ça va me couter cher?
0
lalilounette

je viens de recevoir ce coup de fil du 0899 !
message de 1 seconde, et apres le mot surtaxé, ca a raccroché tout seul !
0
lapin ouais ouais

bah rien de special juste pour dire la meme chose que tout le monde, ça vient de m arriver, j ai decroché / racroché, j ai tapé le numero dans google et paf me voila .... donc tant qu à y etre autant laisser un petit mot ... Bonne journée à tous les curieux qui ont voulu savoir d ou venait ce numero ;-)
++
0
GG

de même... appel décroché car sur mon numéro pro et raccroché au bout d'1 minute apres avoir entendu numéro surtaxé :/
0
yes

Je viens aussi de recevoir l'appel de ce même numéro que j'ai rejeté.
0
Lisa

Reçu un appel aussi, pas décroché ni rappelé (juste une sonnerie donc effectivement je pense que c'est une arnaque)
0
m

aujourdh'ui à 15h55 j'ai recu un coup de telephone du n° 0899462209 je n'ai pas répondu aussi. pub ou autre jpréfère qu'on me laisse un message.
0
alex

moi c 0899462209 qui ma appele et jai repondu sans le savoir jai repondu et une vois ma dit magik machin appel sur taxé je ne nais pas perdu de forfait
0