Syncroniser avec Windows Live Sync et Mail
tekthomasdu96
Messages postés
303
Statut
Membre
-
Abu -
Abu -
Bonjour,
J'ai Windows Live Sync Pour synchroniser mon HTC avec mon PC. Sauf que je ne peut que synchroniser le calendrier, les contact de mon adresse e-mail avec outlouk. Je n'ai pas Outlouk et en plus je préfére largement Windows Live Mail.
J'ai tout esseayer. Windows Live Mail est bien la Messagerie par defaut pourtant.
Pouvez vous m'aider a le syncroniser avec mes windows live Mail!
J'ai Windows Live Sync Pour synchroniser mon HTC avec mon PC. Sauf que je ne peut que synchroniser le calendrier, les contact de mon adresse e-mail avec outlouk. Je n'ai pas Outlouk et en plus je préfére largement Windows Live Mail.
J'ai tout esseayer. Windows Live Mail est bien la Messagerie par defaut pourtant.
Pouvez vous m'aider a le syncroniser avec mes windows live Mail!
A voir également:
- Syncroniser avec Windows Live Sync et Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
salut
alors j'ai chercher pareil, sur le net aucune info
enfait il faut que tu telecharge windows live sync ( ou windows live pour mobile ) sur ton tel et la du peut syncro tout ( sauf le calandrier qui fonction par contre avec outlook... je pige pas mais c comme ça )
pour les contact ça se fait directement dans messenger ou windows live mail dans le panneau contact
ou mm directement sur le tel quand tu syncro sa met a jour tes contacts msn... c pas mal
si tu trouve pour le calandrier dit moi stp ++
alors j'ai chercher pareil, sur le net aucune info
enfait il faut que tu telecharge windows live sync ( ou windows live pour mobile ) sur ton tel et la du peut syncro tout ( sauf le calandrier qui fonction par contre avec outlook... je pige pas mais c comme ça )
pour les contact ça se fait directement dans messenger ou windows live mail dans le panneau contact
ou mm directement sur le tel quand tu syncro sa met a jour tes contacts msn... c pas mal
si tu trouve pour le calandrier dit moi stp ++