Civilization IV multijoueur Wifi
pelerindus
-
jhonphilipps -
jhonphilipps -
Bonjour,
Il y a longtemps que j'ai acheté CIV en DVD (non piraté, je précise).
J'ai chez moi la wifi et je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer en mode multijoueur à partir du même DVD avec 3 (ou plus) ordinateurs différents sur le réseau wifi de ma livebox.
J'ai cherché une réponse sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Désolé si quelqu'un a déjà posé/répondu à ma question...
Merci par avance
Il y a longtemps que j'ai acheté CIV en DVD (non piraté, je précise).
J'ai chez moi la wifi et je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer en mode multijoueur à partir du même DVD avec 3 (ou plus) ordinateurs différents sur le réseau wifi de ma livebox.
J'ai cherché une réponse sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Désolé si quelqu'un a déjà posé/répondu à ma question...
Merci par avance
A voir également:
- Civilization IV multijoueur Wifi
- Code gta iv - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
jouer à 3 en reseaux avec le meme cd de jeu n'es normalement pas autorisé car il faudrait 3 clé différentes pour jouer.
Cependant il est possible de jouer à plusieur avec la meme clé en reseaux local mais il te faudra soit graver 2 autres exemplaires du jeu soit installer un crack sur les 2 autres machines
Cependant il est possible de jouer à plusieur avec la meme clé en reseaux local mais il te faudra soit graver 2 autres exemplaires du jeu soit installer un crack sur les 2 autres machines