Problème avec mon pare-feu et one care

Fermé
Pat - 15 juil. 2009 à 14:53
 doudou - 20 juil. 2009 à 10:33
Bonjour,
voilà mon problème, quand j'allume mon pc, une bulle ouvre dans la barre de tache m'indiquant que j'ai un problème de sécurité. En l'ouvrant il me dit que mon pare-feu est désactivé, or je le réactive sans problème. Ensuite, il y a windows defender qui est aussi désactivé, or je le réactive lui aussi sans problème. Par la suite, il me dit que mon anti-virus one care est activé mais signale sont statut au centre de sécurité windows dans un format qui n'est PLUS pris en charge. Il me suggère d'utilisez la fonctionnalité de mise à jour. Mais il n'y a pas de mise à jour à faire...? à chaque fois que je redémarre mon pc il recommence tout ce brouaha. Comment règler mon problème. En passant, expliqué moi en étape car je ne suis pas très expérimenté encore!

Merci
A voir également:

6 réponses

jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
15 juil. 2009 à 14:55
j'avais eu ca aussi avec one care, il faut le désinsatller et le réinstaller, et normalement c'est bon ^^
0
Je viens de l'essayer et ça na pas marché...d'autre idées??
0
J'ai le même problème depuis avant-hier ... Une idée ?
0
As-tu essayé de le réinstaller toi??
Pour moi ca pas fonctionné....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non car à mon avis ça viens d'un de ces patchs qui fou la merde :

- Windows XP Mise à jour de sécurité cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX pour Windows XP (KB973346)
- Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971633)
- Windows XP Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - juillet 2009 (KB890830)
- Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB961371)

Je pense que Microsoft ne va pas tarder à faire une autre mise à jour...
0
J'espère car ça fait chier payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas bien....
0
Salut Pat,

Moi aussi j'ai eu exactement le même problème que toi avec le centre de sécurité,

Mon problème a été résolu dès que j'ai installé le SP2 de Vista.

J'espère t'avoir aidé dans ton problème.

Cordialement.
0